Koumess utilise son gros pénis de black pour punir les ripoux (1)

 Ce spin-off dans l'univers de Testostérone est co-écrit par David et Psyl (votre serviteur)


Koumess consacre sa vie à la lutte anti-raciste. Il a trop souffert des contrôles au faciès et du mépris de certains flics. Aujourd'hui, il répertorie chaque exaction des forces de l'ordre, diffuse les plaintes et vidéos sur les réseaux sociaux et saisit la justice dès qu'il a suffisamment de preuves d'un acte raciste. Ca le rend heureux et fier. Il se sent fort depuis qu’il a été contaminé. Bien sûr, un rien réveille sa libido. Il échange des sms avec Kam:

Alors Koum' comment tu te sens ? Tu as le mandrin bien dur ?

Oh putain Kam, je bande sans arrêt, je pense au cul de ta lope

Koumess reçoit plusieurs photos et vidéos: une photo d’Aurélien musclé, une quand Aurélien défonce Bastos, puis une vidéo où Kam le force à prendre sa queue dans la chatte et enfin une vidéo de l’insémination avec la pipette. Koumess ressent une chaleur intense. Il se branle la teub. Il éjacule pour la troisième fois en regardant la lope Aurélienne céder à la puissance de la queue de Kam, il a lâché la sauce lors de la scène où la lope lèche le torse velu. Il envoie un sms à Kam:

J’ai chécra sur la vidéo où tu lopes Aurélienne pour la première fois

LOL j’ai jamais pris autant de plaisir qu’a révéler sa vraie nature à Aurélien, Mehdi l’a achevé en baisant son ex devant lui, il l'a bien fécondée

Le black a son torse musclé qui est trempé. Il a besoin d’une bonne douche pour se nettoyer de toute la semence. L’eau chaude coule sur son corps, Koumess est détendu. Depuis qu'il flique les flics, les contrôles au faciès ont diminué. Il fait couler le gel douche sur son corps, il frotte pour bien nettoyer. Il frôle alors son téton gauche qui est ultrasensible et sent sa queue se lever. Il ne peut s’empêcher de se pencher en avant, de poser sa main gauche sur le mur. Il commence une nouvelle branlette. Il repense au baiser avec Kam qui l’a contaminé, la sensation de bien-être durant son baiser langoureux, sa langue et sa salive avaient un goût de mangue. Sa respiration est saccadée, il a tellement besoin de se soulager. Olivier, capitaine de gendarmerie multiplie les menaces à son encontre depuis que la diffusion de vidéos des forces de l'ordre est critiquée. Il a arrêté Koumess a plusieurs reprises, mais à chaque fois, le juge a estimé que son action anti-raciste était légale. Olivier est un mec musclé qui se la joue et tutoie le black pour l’intimider. Koumess a ses informateurs, il connaît tout de la vie du policier. Quand il a appris la transformation d’Antoine, Koumess a réfléchi a un plan pour neutraliser le flic. Avec son cul bien moulé dans son jean, ce mec ferait un bonne soumise. Le black ralentit sa branlette, c’est sa technique favorite pour le plaisir. Quand il était puceau ça lui permettait de faire durer la jouissance. Son gland est ultrasensible. Il crache sur la porte vitrée de la douche. Koumess a convoqué sa garde rapprochée, quatre cousins blacks qui lui sont dévoués, il les a transformés en mâles alphas, il les a embrassés pour leur transmettre la bactérie. Koumess veut faire comprendre à Olivier que les Noirs ont des droits et qu'il n'a pas l'intention de le laisser défendre le racisme de certains de ses sbires. Il a donc envoyé sa garde alpha-testostéronée enlever le capitaine. Il reçoit un coup de fil lui indiquant que le poulet est dans la cave de l’immeuble à Grigny.

En ouvrant la porte, Koumess voit Olivier attaché à une chaise, le mec est musclé, une véritable masse, le black sent sa queue se dresser. Dans la pièce, les balèzes lieutenants ont déshabillé le flic. Attaché sur une chaise, il est complètement nu. Koumess se dirige vers lui:

_ Tiens le capitaine qui me casse les couilles. Tu trouves ça normal les contrôles au faciès? Tu vas comprendre qu'on sait se défendre! Tu vas devenir ma pute et celle de mes potes. Puis ta copine, je vais me la faire, je vais la féconder et tu vas élever mon héritier. Un beau métis qui reprendra le flambeau! Elle ne sera pas la première blanche à laquelle je fais un gosse. Je vais mettre ce qui te sert de bite dans une cage de chasteté, toi tu n’as pas le droit de prendre du plaisir, sauf par le cul. Tu seras tellement frustré que tu nous supplieras de te baiser. On n’aura pas de difficulté à te mettre la cage vue la taille microscopique de ta bite, mes informateurs avaient raison.

_ Tu vas me le payer enculé, je vais t'écraser, mes collègues vont me rechercher et me retrouver. Tu es foutu !!!! Koumess et sa garde explosent de rire.

_ Grosse pute tu ne comprends rien, j’ai des taupes à la Maison Poulaga, comment crois- tu que j’ai pu avoir toutes mes infos? Ton bras droit, il en a marre que tu couvres les ripoux au lieu de faire ton taf et de les sanctionner. Officiellement, tu es en congés pour un mois, tu t’es blessé à la muscu, tu dois te reposer. Il y a même un certificat médical.

Koumess se saisit du sexe tout blanc d'Olivier et l'emprisonne dans la cage de chasteté en plastique rose. "Clic!" fait le cadenas en se refermant.

_ Pour commencer je vais te pisser dessus pour t'humilier. Puis mes potes vont s’occuper de toi, je te réserve un traitement spécial, quand je viendrai t’inséminer avec mon jus blanc et crémeux, tu deviendras une bonne soumise.

Koumess sort sa teub. La peur saisit alors Olivier. Il est livide. Il se débat de toutes ses forces, il bascule par terre avec fracas, emportant la chaise avec lui, il hurle. Koumess le regarde hilare. Il se baisse, plaque la tête du poulet par terre:

_ Ca me gêne pas que tu cries tu sais! D'ailleurs, bientôt, c'est moi qui vais te faire gueuler. De jouissance! Allez, respire-moi ça, ça va te détendre, tu vas t'ouvrir toute grande!

Il lève le bras, dévoilant les poils bruns et bouclés de son aisselle humide.

_ Mmmmmmmh! Ca sent le mâle! Ca sent le black!

Il met son dessous-de-bras contre le visage d'Olivier. Rapidement, la respiration du flic se ralentit, sa tête tourne, une vague de douce chaleur l'envahit.

_ Remettez-moi cette chaise debout!

Les gardes redressent la chaise sur ses quatre pieds et sur ordre de Koumess, détachent le flic. Olivier, hagard, fixe le gros boudin noir qui sort de la braguette de son ennemi.

_ Mmmmmmh! pousse Koumess en arrosant le flic de son urine odorante.

_ Je te marque comme une chienne salope. Tu vas sentir mon odeur. Ton jardinier est en train d'amener ta femme ici. Il lui a dit que tu voulais lui faire une surprise... Et ça va être une sacrée surprise de te voir trempé de pisse!

La femme d’Olivier entre dans la cave, elle voit son mari se faire pisser dessus. Elle n’arrive pas à y croire: son mari est un pervers qui aime se faire dominer et pisser dessus par un homme!

Koumess :

_ Bonjour Madame. Désolé pour le spectacle mais vous avez le droit de connaître la vérité...

Sophie regarde le pénis de Koumess et elle est hypnotisée. Quelle longueur! Quelle épaisseur! Rien à voir avec le vermicelle d’Olivier! Elle sent qu’elle mouille. Malgré elle, elle est attirée par la musculature du black. Olivier a trop honte devant sa femme et ne sait pas quoi dire. Le caid de téci délaisse Olivier et s’approche de la meuf :

_ Vous avez le droit qu’un vrai mec vous donne du plaisir. Je peux vous appeler Sophie?

Subjuguée par l'assurance du mâle dominant, elle fait "oui" de la tête.

_ Comme tu vois, j’ai un vrai pénis, tu le sentiras dans ta chatte, je veux te faire jouir.

Complètement sous le charme, Sophie le laisse lui caresser le sein. Il soulève la jupe, descend le string. Quand il doigte enfin la chatte pleine de mouille, elle ne peut s’empêcher de lâcher un gémissement.

Koumess sort sa main brillante de la foufoune et la présente devant les yeux humides du flic.

Koumess lâche à sa garde rapprochée, qu’ils peuvent utiliser Olivier pour leurs besoins. Les quatres blacks balèzes se rapprochent et transportent Olivier sur une table. Deux le maintiennent, un autre présente sa teub devant la bouche du flic et le dernier se dirige vers le cul. Sophie et Koumess se déshabillent. Le renoi allonge la belle, lui fait un cunniligus, la belle blanche hurle de plaisir. Puis le black approche son dard de la chatte, il s’enfonce, elle lâche un gémissement, elle sent la chair chaude et douce de la teub. Elle demande à Koumess:

_ Tu as mis une protection ?
_ Non jamais.
_ Tu pourras te retirer avant d'éjaculer: j’ai arrêté la pilule, nous voulons un enfant.
_ Oui ma belle, je te préviendrai.

Koumess entame une baise folle alternant des moments rapides et brutaux, des moments lents et doux. Sophie se transforme en femme fontaine, la mouille coule sur le matelat.

_ Regarde capitaine, ta femme aime ma queue, elle avait besoin d’un vrai mâle.

Sophie gémit à chaque fois que Koumess sort son pénis pour mieux rentrer avec force. Le black embrasse la belle blanche qui n’oppose aucune résistance. Il lui murmure à l’oreille:

_ Je sais que tu as des besoins, lâche-toi!

Sophie saisit les fesses fermes et gonflées du black pour l'inciter à s’enfoncer plus loin.

_ La mouille ma belle ajoute-t-il facilite l’entrée de mon gland, je sais que tu ressens des vagues de chaleur à chaque fois que ma matraque frotte ton clitoris.

Au même moment, Boubakar se place derrière le cul d’Olivier, il admire les fesses blanches. Il prend son temps. Il caresse le cul. La peau est douce. Il n’en revient pas le terrible Olivier est désormais sur une table et nu, il est sans défense. Sur ses puissantes épaules, Boubakar pose les deux jambes musclés du flic qui réagit enfin :

_ Tu es Boubakar, le petit trafiquant d’herbe, tu es taillé comme un cure-dent d’habitude.
_ Le Boss m’a donné la potion magique, désormais je suis un mâle alpha, je vais être le premier à pénétrer ton cul pour le transformer en chatte. Je t’avais dit un jour que je t’enculerai, je ne pensais pas que je le ferais. Tu vas goûter à ma semence et à celle des cousins que tu as humiliés.

Boubakar approche son gland du cul serré, il entre d’un coup sec et le flic hurle.

_ C’est bon la capitaine est dépucelé !!!!

Les trois blacks bandent un max en attendant leur tour, Boubakar entame une baise brutale, il veut prendre son pied, il appuie avec toute sa force sur la prostate du flic qui se met à gémir comme une meuf.

_ La capitaine découvre le plaisir! En fait, il nous menaçait pour goûter à nos matraques d’ébène!

Olivier ne réfléchit plus, dominé par le plaisir que lui procure la queue du kebla, il râle au rythme des coups de bite qu'il se prend. Ses cris, synchronisés avec ceux de sa femme qui se donne complètement à Koumess sont presque comiques. Tout d’un coup, à force de se prendre des coups dans la prostate, les couilles du flic se contractent, la queue prisonnière libère le jus qui coule comme de la pisse de la cage sur les abdos bien dessinés du blanc. Boubakar à cette vue éjacule également dans le cul du capitaine.

_ Koumess, j’ai injecté la première dose, je laisse la place à Moussa qui va poursuivre l’élargissement de la chatte.

Sophie regarde son homme déchu avec dédain, en se disant c’est une belle lope.

_ Tu as compris ma reine, ton homme est une vraie femelle, le pinceau qui lui sert de bite a joui sans bander grâce à la puissance d’une vraie queue black.
_ Koumess, tu es un sorcier du sexe, comment on peut donner autant de plaisir ? Elle caresse avec admiration ses biceps musclés.
_ Sophie je suis tout simplement un mâle alpha, je vais jouir, tu veux que Koumess se retire ?

Sophie submergée par le plaisir veut garder cette queue dans sa chatte, jamais, elle n'a ressenti une telle sensation. Elle hurle :

_ Koumess, c’est trop bon - Désolé Olivier - lâche toi en moi, je veux ton jus!!!

Le black accélère les coups de queue et les hurlements de Sophie remplissent la pièce.

_ Je vais noyer ta chatte avec ma semence, je vais te souiller !!!
_ Oh oui, je n’ai jamais autant ressenti de plaisir, je suis heureuse, je prends mon pied, je veux que tu finisses en moi. Jamais Olivier m’a rendue aussi heureuse. C’est un impuissant, ça fait trois ans qu’il tente de bander, mais il n’a jamais pu pénétrer ma chatte, j’avais l’impression d’être redevenue vierge!
_ Les meufs ne résistent pas au pouvoir de ma teub. Tu es désormais ma meuf. Tu auras un train de vie de reine. Tu verras, tu auras un vrai fils, un beau métis avec des attributs de mâle alpha, ce n’est pas ta larve de fliquette qui pourrait te donner une telle chance.
_ Tu es mon homme et bientôt mon ventre gonflera pour porter ton fils.

Moussa, une armoire à glace de 2 mètres, une sorte de Hulk depuis que la bactérie l’a métamorphosé, fait coulisser sa teub dans la bonne chatte d’Olivier. Les mouvements de piston facilitent l'absorption du sperme modifié de Boubakar par les intestins. Olivier se détend de plus en plus. Il regarde autour de lui et c'est comme si ces dieux noirs étaient de plus en plus grands, de plus en plus baraqués. Il se sent faible, il a besoin d'être protégé et ils sont là. Souleymane pendant ce temps-là utilise la bouche de flic comme un fleshjack, il penche sa tête en arrière et vide ses couilles dans la bouche tiède et douce. Olivier avale avec délice. Une idée bien plus perverse traverse le quatrième lieutenant Abou. A cause d’Olivier, il est allé en tôle, et c’est une bonne école du vice.