Ta place - Nouvelles érotiques gays bien sales
Nouvelles érotiques gays déviantes, kinky, fétichistes, hard, SM... J'écris ce qui me fait bander et c'est bien sale! Si t'es un porc aussi ça va t'exciter pareil! Gros kiffs: mecs virils velus et musqués, mâles alphas dominateurs et clébards obéissants, dilatation anale et poils bouclés dans les slibards odorants. Sur toutes les pages: dépucelages, lopages, mises à l'abattage! Ici, c'est les odeurs de bite et de cul, le sperme, la pisse, les mollards dans la gueule et aussi, parfois, juste deux hommes qui s'aiment...
Une question de taille: Suite à une erreur de l'Administration, les mensurations des étudiants sont rendues publiques. Une dystopie très réaliste sur l'influence que pourrait avoir, dans les relations sociales... la taille!
Le hacker cocu: En s'entraînant à prendre le contrôle d'une caméra à distance, Sam découvre que sa copine le trompe. Et son "Maxence" est super bien foutu: musclé, viril, velu. Une nouvelle qui revisite le trouple de façon surprenante.
La Commune Libre des Gais Kiffeurs: Ancien taulard en cavale, Térence se réfugie dans un lieu alternatif autogéré réservé aux mecs. Ici, la domination sexuelle est au centre et chacun laisse libre cours à ses kiffs.
_ Quand tu dis que tu aimes dominer c'est juste une petite claque sur la fesse ou que l'autre soit à tes ieps, prêt à être utilisé comme un objet, suspendu au plaisir que seule ta bite peut lui donner, totalement à ta merci, la langue pendue, prêt à tout pour ton sperme... Les yeux humides de désir, mouillant de partout... Là-bas, les mecs sont séparés en deux groupes: les Alphas, des vrais mâles qui assument leur virilité et les lopes, des bons toutous bien obéissants, à leur service pour leur fournir tout ce dont ils ont besoin. Leurs trous sont H24 à disposition pour être remplis et fécondés.
Une saga en seize épisodes qui te laissera les doigts gluants et le slibard visqueux.
Pour se procurer le bouquin (papier ou ebook): https://payhip.com/psyl