Le frère de Nathan est fait cocu le jour de son mariage (écrit par @David28359114)


 

Nathan rentre de sa consultation médicale, le médecin et l’interne l’ont bien baisé et lui ont expliqué que désormais son cul était devenu une sorte de chatte masculine. Ses couilles ne produiront plus jamais de testostérone par contre son cul produit du lubrifiant pour mieux accueillir les bites de mâles. A son retour à l’appartement, Ahmed l’attend nu avec un regard pervers.

_ Alors Nathan, tu étais où ?


_ Je suis allé chez le médecin.


_ C’est fini, tu n’es plus un vrai mec, le médecin t’as confirmé ton impuissance, la crème de sifflé créée des effets irréversibles. Approche-toi, ton pantalon a une tâche sombre, je veux vérifier un truc.

Ahmed baisse le pantalon et le caleçon de Nathan, il explose de rire :

_ Tu as payé la consultation en nature, tu es vraiment une bonne pute, tu as pris ton pied.


_ Oui maître !!!


_ Mets-toi à genoux et suce moi la teub, ça m'excite !!!

Nathan comme automate se met à genoux et prend la teub, il l’a fait coulisser dans sa gorge, Ahmed gémit de plaisir.

_ Nathan, tu me pépons mieux qu’une meuf, je t’ai vraiment bien dressé. J’ai des nouvelles pour toi, dit Ahmed en agitant un carton de mariage. Tu ne m’avais pas dit que tu avais un frère jumeau, Julien qui est en couple avec une certaine Clara, une bombasse brune.

Nathan la bouche pleine gémit pour confirmer, Ahmed poursuit son monologue.

_ Nathan, ton frère est comme toi, j’imagine un faux mâle alpha qui a besoin qu’on lui révèle sa nature de soumis, de pute à africains, de bonne larve qui ne mérite pas de se reproduire et de baiser une nana. Tiphaine a commencé à parler à Clara, elle a eu la confirmation qu’au niveau sexuel ton frère ne satisfait pas la belle, elle a lui donné la crème a mettre sur l’anus en lui faisant croire que ça boosterait Julien. Il bande mou depuis plusieurs jours, Clara n’en peut plus, elle se masturbe sous la douche. Tiph lui a dit que ce sont les stéroides que prend Julien pour la muscu qui le rendent impuissant. Ton frère croit que la puissance sexuelle est lié à la prise de muscle, ce n’est pas un mâle africain, nous nous avons des vraies bites avec des grosses couilles, vous avez des pinceaux.


_ Maître, je peux poser une question.


_ Oui petite pute !!!


_ Merci, Julien tu vas le rendre comme moi ?


_ Oui tu as tout compris. Nous irons tous ensemble au mariage, nous participerons tous à la nuit de noces et à la lune de miel. J’ai l’intention d’inviter Koumess. Ta belle soeur dormira avec de la semence de rebeu et de black dès les premier soir, on a décidé de se lancer un défi avec Koum, qui fécondera le premier. Koumess m’a parlé d’un produit magique qui va encore renforcer ma puissance sexuelle. Tiens, ça sonne c’est lui qui attend devant la porte.

Koumess entre dans l’appartement, il est en short et en débardeur, sa musculature est bien mise en valeur.

_ Koumess, tu es devenu un dieu musclé, c’est énorme, je vais avoir la même chose.


_ Putain, Ahmed, tu vas aussi avoir une bonne paire de boules et une queue qui va s’allonger de plusieurs centimètres. S’adressant à Nathan, tu vois petite soumise, toi tu as pris le chemin de la soumission, nous devenons des dieux du sexe.


_ Comment se passe la transformation ?


_ Je dois t’embrasser ?


_ Ah, c’est pas trop mon truc, il n’y a pas d’autre moyen ?


_ Tu es convaincu ou pas.


_ Oui

Koumess prend la tête d’Ahmed, il la renverse, il enfonce sa langue dans la bouche du rebeu, il fait couler une quantité impressionnante de bave dans la bouche. Ahmed ressent une vague de chaleur, il se décrispe, il mêle sa langue à celle de Koum, il entame un bouche à bouche. Au bout de 5 minutes, ils se détachent. Ahmed regarde son corps dans le miroir, son corps ressemble à celle d’une statut grecque, il a une envie de baiser.

_ Nathan, déshabille-toi, et installe toi sur la table jambe relevées, j’ai envie de ta chatte.

Nathan s'exécute, à peine les jambes relevées, les deux mâles alpha constatent que l’anus est déjà bien dilaté. Ahmed s’enfonce d’un coup sec, Nathan émet un grognement de satisfaction. Il se met à labourer le cul qui masse la mégabite !!!!

_ Oh putain, oh maître Ahmed, c’est trop bon, ah, ah, ah, …. hurle Nathan.

Ahmed caresse la joue de sa bonne soumise.

_ C’est bien Nathan, lâche-toi !!!

Ahmed excité à mort, il éjacule 5 jets abondant de semence dans le cul du mâle beta, il décule, le jus du mâle rebeu coule du cul blanc.

_ Ahmed t’inquiète pas, on recharge rapidement, à mon tour de me vider.

Koumess plante son baobab noir dans le cul déjà graissé de Nathan, il prend son pied à sortir lentement son mandrin pour le rentrer brutalement, Nathan émet un cri aigu à chaque assaut.

_ La crème de sifflé t’a rendue bien chaude et bien salope. Ton cul masse divinement ma bite, je suis impatient avec Ahmed de soumettre ton jumeau. Je ne doute pas qu’il sera lui aussi une bonne soumise. Nous allons faire découvrir le plaisir de la bite africaine, dès le soir du mariage, ce n’est pas ton faible frère qui va consommer le mariage, c’est moi et Ahmed qui allons féconder son ventre avec notre jus de mâle alpha testostéroné.


_ Merci maître Koumess, nous sommes des bonnes putes, vous avez tous les droits.

Koumess à son tour se vide dans le cul humide et chaud, il recueille sur ses doigts son sperme épais, il tend les doigts devant Nathan qui lèche avec avidité. Quelques jours plus, au mariage de Clara et Julien, Koumess et Ahmed ne passent pas inaperçus en costume blancs et cintrés qui valorisent leur masse musculaire et moulent leurs bites et leurs couilles. Au moment du serment de fidélité, les deux mâles alpha sourient de manière perverse, il pensent déjà à la soirée qu’ils passeront. La soirée bat son plein, les deux mâles alpha dansent avec la mariée qui sent l’odeur des mâles, elle est enivrée. Julien ne se doute de rien, Nathan aussi loyal qu’une chienne à son maître ne dit rien à son frère. Alors qu’au levé du jour, les invités sont partis se coucher. Nathan convainc son frère que ses deux amis ont un dernier cadeau pour les deux mariés, une boisson aphrodisiaque qui va rendre cette inoubliable. Dans la chambre des mariés, Koumess verse dans une coupe le fameux lait d’amande au gout de banane, la recette de Kam, le mélange du jus de Kam, Koumess et Mehdi avec du lait d'amande et un peu de miel. Les deux mariés boivent d’une traite le jus de mâle. Julien a la tête qui tourne, son regard est attiré par la musculature de Koumess

 

Les deux mâles alpha se déshabillent devant les mariés qui regardent chacun leur dominant. Ils jettent leurs vêtements aux quatre coins de la pièce. Ils sont luisants de transpiration, ils ont eu chaud toute la journée dans leur costume, la pièce se remplie de la bonne odeur de fraîcheur qui émane de leurs aisselles. Les penis longs et larges pendent lourdement.


Mon pauvre Julien … ton patrimoine génétique n’égalera jamais le notre. Notre puissance sexuelle est sans limite. Ta nouille est flasque et ridicule.

Ahmed ne peut s’empêcher en humiliant Julien de prendre la lourde queue de Koumess pour lui montrer une vraie queue. Julien se sent faible et baisse les yeux pour acter sa soumission.


Regarde faux mâle, tu vas la sentir dans ta chatte et tu vas adorer, Koum ramone les bonnes lopesa comme personne. Viens lui lécher les couilles qui vont te féconder et te transformer, tu ne regretteras jamais ta nouvelle vie. Tu te demanderas comment tu as fait pour te tromper autant et croire que tu étais un vrai mec, alors que tu as une bouche de bonne suceuse comme ton frère.


Ahmed se tourne vers Clara qui n’en revient toujours pas, elle regarde son nouveau mari qui se met à lécher les boules du black, elles sentent assez fort et pourtant Julien lèche avec application le mâle.


Julien allonge-toi ordonne Koumess.

Le black s’accroupît au niveau de visage et présente la raie de son cul qui s’ouvre. Son anus rosé couvert de traces marrons est a quelques centimètres de la bouche de Julien.


Je suis allé décharger toute à l’heure et j’ai pensé que c’est un beau cadeau pour le marié de lui laisser quelques morceaux de mon gâteau au chocolat à lécher, alors lèche ma belle, régale toi !!!

Julien enfonce sa tête dans le cul et se met à lécher.


Ahmed s’adresse à Clara :

Regarde-le, je vais te dire la même chose qu’à Nathan et Tiphanie. Tu veux vraiment être en couple avec lui, qu’il continue à te baiser avec son pinceau et il n’arrive même pas te féconder. Regarde-nous, nous sommes forts physiquement et sexuellement !!! Nous te ferons des héritiers, des mâles à notre image, viril et musclé !!!


Tiphanie qui est radieuse avec son soumis qui lèche son clitoris et qui émet des râles hurle à Clara, laisse-le te faire du bien, oublie ton éducation de fille coincée et Julien laisse la faire, Dis-lui Julien que tu es devenue une bonne lopesa, qu’elle doit se laisser prendre !!! Heureusement que Nathan n’as pas fécondé mon ventre mes fils seront puissants comme leur père.



Julien qui a bien nettoyé le cul de Koumess est désormais installé sur une table, il a les jambes relevés sur les épaules du black qui enfonce d’un coup dans le cul encore serré sa grosse teub dans le marié qui hurle de douleur !!!

Ça fait mal Koumess !!!

Attend je vais te ramoner !!!




Koumess se penche sur le corps musclé de Julien pendant qu’il ramone doucement et lentement l’anus rougie par la première pénétration. Il se met à mordiller les mamelons bien durs du cocu blanc. La chaleur de la sodomie et l’excitation des tétons font gémir et délirer Julien :


    Je suis une pute a blacks, une bonne salope à baiser !!! Oh oui !!!
    Et Clara alors !!!!
    Je m’en fous d’elle je veux qu’on me pète la rondelle !!! Je veux sucer de la teub !!!


Clara cède alors aux avances d’Ahmed qui frotte ses pectoraux musclés contre ses seins, lui lèche les oreilles et titille sa chatte avec son majeur de la main droite et elle pisse sa mouille sur la moquette de la chambre, ses cuisses sont luisantes.

Ahmed caresse son ventre plat et lui glisses à l’oreille tu es parfaite pour porter mon héritier !!!


Elle dit a Ahmed de s’allonger dans le lit nuptial. Le mâle arabe accepte et elle se met à califourchon sur lui.


Ahmed fait glisser son gland couvert de mouilles sur les lèvres de la chatte ce qui fait frissonner Clara, ça dure plusieurs secondes, pour la femelle c’est interminable ce moment en équilibre sur le bout de la queue. Il veut l’entendre capituler et se rendre à sa queue comme une guerrière vaincue qui viendrait implorer la clémence de son conquérant.

Elle murmure : Ahmed laisse moi m’empaler sur ton pieu s’il te plaît !!!

Je n’entends rien !!!

Je t’en supplie Ahmed baise moi et enfonce ton gros chibre !!! Je suis chaude je suis en manque !!! Je me masturbe depuis des semaines, je n’ai jamais eu de vraie queue dans la chatte.

Ah bah voila, il fallait le dire clairement !!! Tu entends Julien, elle me réclame ta femme et je vais réaliser son rêve !!!

Mais Julien à lui aussi capitulé sous le plaisir, il ondule sous les coups de bite de Koumess dont la transpiration brille sous la lumière du néon de la chambre, il décule de la chatte et rentre avec puissance pour dominer son nouveau. Puis, il lâche un grognement de satisfaction pour signaler qu’il a fait la deuxième dose de transformation. L’anus de Julien est en feu. Son corps est complément désarticulé.


Ahmed est tellement excité par ce plan parfait et par la chatte chaude de Clara, qu’il ejacule à son tour son jus de mâle maghrébin dans le ventre de la belle mariée.



    C’est bon ma belle la semence du sultan Ahmed coule dans ton vagin !!! Il faut tu restes bien allongé sur le dos c’est parfait pour la fécondation


Ahmed se rapproche de Julien et raconte plan soumission à son oreille :

On féconde Clara, tu verras son ventre gonfler avec grâce à notre semence tu élèveras comme ton fils mon héritier, il aura ton nom de famille et nous lui donnerons un prénom arabe ou africain, Mohammed ou Moussa. Il sera métisse ou brun, tout le monde comprendra que tu es cocu et faible.


Tiphanie repousse Nathan, tu as assez nettoyé ma chatte. Vas chercher la crème de sifflé et utilise la sur ton frère.


Nathan en bonne larve soumise s’exécute, tandis que Tiphanie qui partage le plan de son mâle Ahmed récupère une bouteille de jus de mâle alpha.


    mon cher Julien, tu as bien transpiré, j’ai encore du bon lait à te faire boire.


Elle relève la tête de son beau frère, elle fait couler de grosses gorgées de semences blacks et beurs. La Troisième dose est ingérée, les effets physiques commenceront avec la quatrième, Julien ne pense plus qu’à son anus en feu.


Ahmed embrasse Tiph, il glisse à l’oreille de sa belle : ma chérie, tu es parfaite, maintenant le jumeau va castrer son propre frère. Nous allons l’aider à vider ses couilles pour le rendre impuissant, je lui pète la rondelle et tu le branles pour vider sa nouille.


Nathan étale consciemment la crème sur la bite et les bourses de son frère. Il est fier de livrer son jumeau à ses mâles, il converti Julien à un nouveau plaisir.


Ahmed soulève les jambes de Julien et les pose sur larges épaules. Il frotte son gros gland sur l’anus de Julien qui est ouvert au maximum. Julien gémit comme une bonne pute. Tiphanie avec un doigt et un peu de salive titille le méat de son gland.


Alors Julien ? Tu ne dis rien.


Je t’en supplie maître Ahmed, j’ai la chatte en feu, utilise ta lance.


Ma grosse salope, je vais éteindre ton incendie. Ahmed se lance dans une baise tendre et douce. Cette technique chauffe les entrailles de Julien, des vagues de plaisir et de chaleurs parcours le corps de Julien. Il est tellement excité qu’il ejacule comme un puceau dans la main de Tiph et ses couilles deviennent aussi minuscules que deux noisettes et sa bite n’est plus qu’un petit clito sans intérêt sur lequel bientôt sera mis une cage de chasteté.


Elle tend ses doigts poisseux de semence à Julien qui lèche son propre jus avec avidité.


Tu es vraiment addict au jus, tu vas être nourri par les mâles alphas.


Koumess dont les couilles étaient devenues pleines s’avance vers Clara. La semence d’Ahmed s’était répandue sur les draps. Pour éviter d’être contaminé, il appelle Nathan.


Allez Nathan, nettoie ta belle sœur pour que je puisse la baiser. Nathan lèche les semence du mâle rebeu, il adore le goût sucré du jus de son maître.

Puis Koumess allonge son corps massif sur la belle pour la dominer. Il se met à téter ses seins et la belle émet des soupirs. Elle est prête, il présente sa grosse teub longue et large devant la chatte. Il s’enfonce très lentement, cependant Clara a l’impression d’être déchiré et qu’un pieu s’enfonce dans son ventre. Koumess l’embrasse pour aider ce premier moment, puis assez vite, il agite son mandrin dans la chatte serrée qui se détend.





Clara commence a hurler :


Continue Koumess !!! Putain c’est trop bon !!!


Koumess murmure à sa belle, tu es à moi !!!


Oh oui !!!!


Ahmed qui continue à ramoner avec soin le cul du marié, ressent tout d’un coup une sensation nouvelle, la cul de Julien masse sa bite et son gland devient hypersensible. Julien fixe son mâle alpha.


Oui maître, j’ai compris ma nature, je dois me livrer à toi et mon cul doit te faire jouir un max. Ahmed la tête en arrière cesse d’agiter sa bite, c’est Julien qui fait glisser son cul sur le pieu magrebin. Un filet de bave coule le long du visage puis sur les pectoraux gonflés. Dans un grognement à son tour, il donne la quatrième dose à Julien.


Julien, tu es la meilleure soumise de mon clan, tu as un gros potientiel.


Koumess et Clara ne se préoccupent plus des autres. Ils sont tellement concentrés sur cette partie de baise. Ils se sont adoptés mutuellement, ils seront des âmes sœurs sexuelles.


Ahmed constate que Julien est triste de voir sa belle femme soumise, il est totalement impuissant.


Koumess éjacule dans la chatte de Clara qui sent le flot de sperme qui envahit son ventre c’est comme de la lave en fusion. Elle transpire comme jamais, elle se sent véritablement femme. Koumess le lit dans son regard, elle se lève et se dirige vers Julien.

Clara ordonne à Julien de s’allonger et elle s’accroupit sur son visage, elle place sa chatte sur la bouche qui s’ouvre et elle vide le contenu qui déguele de semence alpha, c’est la cinquième dose.


Tu ne me toucheras plus, désormais j’appartiens à maitre Koumess, je me soumettrai à ses désirs. Il veut un fils, il l’aura. Toi tu seras notre esclave, un homme qui fera les taches ménagères. Tu dormiras au pied du lit.

Lèche la chatte qui fera le fils de mon mâle alpha !!!


Elle se place devant son visage et lui fait lécher sa chatte pour la nettoyer, elle est fière d’administrer la cinquième dose.


Les muscles Julien c’est pour les mâles alpha annonce Koumess, nous avons décidé que tu étais un bêta !!! Allez Julien, un dernier effort, c’est la dernière marche pour vers la soumission !!! Boit le nectar de Koumess c’est la boisson préférée des bêtas !!!


Le sperme de Koumess deguelait de la chatte et Julien Buvait avec avidité le nectar du dieu black !!!!


Vas-y frérot c’est la meilleure moment de la soumission !!!


Ton frère et Clara ont raison a dit Koumess, c’est fini pour toi, tu ne reviendras plus en arrière c’est définitif !!! Ta belle musculature va fondre !!! Tu étais la coqueluche de la salle de sport, désormais c’est fini !!!

Tu ne prendras plus tes stéroïdes, tes hormones de croissance et ta testostérone, tu prendras des œstrogènes que je t’injecterai. Ton corps se féminisera, tes pecs deviendront des seins et tu feras de la gym pour affiner ton corps.


Koumess s’approche de Clara, je suis fière de toi ma belle.

Ok Koum tu m’as révélé en tant que femme épanouie. Je veux partir avec toi en voyages de noces et laisser cette larve ici.

Koumess soulève la belle mariée comme si c’était son mariage heureux !!!

Tu vas oublier l’Italie, je t’emmène au pays, au Cameroun, je dois infecter quelques cousins et frères pour en faire des alphas !!!

Ça me donne des idées Koum, si je montais une affaire de mariages ou on enverrait les femmes de cocus blancs en voyages de noces en Afrique mais je le ferai à une condition.

Laquelle dit Ahmed, mon frère doit devenir un alpha !!!


Pour toi Clara, je le ferai, il sera beau et massif !!!


Mais Clara !!!

Ferme ta gueule Julien dit Ahmed !!! Le mâle alpha et sa reine ont décidé tu obéis !!! Toi tu viendras avec moi !!! Je vais te dresser pour que tu soit une bonne chienne, on va t’amener sur une aire d’autoroute tu vas sucer quelques vieux routiers !!! Tu vas me rapporter un peu de pognon et tu feras plaisirs à ces vieux libidineux qui auront de la chaire fraîche !!!


Nathan, Julien, venez tétez tonton Ahmed


Non avant c’est l’heure du serment


:


Nous les jumeaux Nathan et Julien sommes des mâles bêtas

Nous servirons maître Ahmed et les mâles alpha.


Nos femelles ne sont plus nos femmes. Notre seul plaisir c’est de donner du plaisir à nos mâles.

 

Ahmed et Tiphanie ont accroché des laisses pour chien sur les deux soumis pour les amener dans la chambre d’invité laissant Koumess et Clara poursuivent leur nuit de noces. Le nouveau couple épuisé s’est endormi dans le lit nuptial. La fécondation s’est bien produite et le ventre fertile de la belle portera de faux jumeaux black et beur, une belle victoire de nos deux mâles alpha testostéronés.