La vengeance (par @davidDavid28359114)

 


  

Kam ne connaît pas plus grand plaisir que de transformer un alpha en chienne en chaleur qui vénère le zob. Il ne faut pas oublier qu’il est le chef de file des alphas, régulièrement, il aime le rappeler en dominant d’autres alpha. Kam est un chef de meute dans l’âme, avant d’être transformé son kiff était de se venger des cefrancs qui l’avaient humilié, il avait souvent rendu cocus ces mecs. En devenant, un alpha, il a compris qu’il pouvait marquer et domestiquer ces faux mâles, révéler en eux leur côté soumis, de femelle et de chienne en chaleur.

Noisette fut sa révélation, cette première expérience a montré la voie. Il n’avait aucune rancune pour ce mec, il ne supportait pas son arrogance, sa volonté de devenir le leader de la meute des alphas, c’était sa place à lui. Il se souviendra toujours du moment, où il a vu Aurélien après son injection, il attendait tellement de cette consultation médicale, il était un mâle beta mal pourvu, il est devenu un dieu musclé avec une telle assurance. Quand Aurélien a proposé a Kam d’entrer dans le clan des alpha, il a compris qu’il pouvait devenir lui aussi massif, il avait déjà une belle queue et une puissance sexuelle, mais avec la bactérie, il entrait dans une autre dimension et au-dessus d’Aurélien. Kam est un prédateur dans l’âme qui sait être patient, il a attendu le premier faux pas d’Aurelien, comme un fauve, il a saisi les couilles de sa proie, il a vu son regard de petit être perdu dans un corps de dieu qui doit se soumettre, il a tellement aimé dès la pénétration le trou bien serré d’Aurélien alors que sa queue pénètre centimètre par centimètre dans sa chatte, la peur dans les yeux qui se mue subitement en bien-être et en reconnaissance. Il a adoré murmurer à son oreille le plaisir qu’il prenait, sa jouissance de le baiser et l’informer, qu’il avait baisé sa copine et qu’il avait pris soin de bien fécondé ; actuellement elle porte un bel héritier rebeu, comme quelques conquêtes de Kam. Il a bien éduqué son premier soumis. Enfin, le retour à l’état de larve soumise d’Aurélien, on ne doit pas renier sa vraie nature, il a malgré la perte de ses muscles, conservé une vie sexuelle active et épanouie par le cul. Les mâles alpha comme Kevin et bientôt Vincent le vendeur, qui sont imberbes méritent de vivre leur vraie nature, celle qui est dans leurs gènes, celle d’être une bonne lopesa dont le destin est d’être inséminé. Kevin est une vieille connaissance du club de lutte du quartier, il est un tombeur de meuf, un sourire et il les mets dans son lit. À plusieurs reprises Kam a perdu des plans culs à cause de Kevin. Il mérite de connaître aussi le plaisir de la chatte, il a dans son regard cette faiblesse du mâle beta. Kevin a une tendance à être arrogant, il a besoin d’être remis à sa place. Ses parents sont des petits bourgeois, si leur fils sert le cul des prolétaires africains, ce sera un beau destin. 


Vincent le livreur est un mec sans personnalité, il suit la bande de Kam et il obéit déjà à ses ordres. Vincent est un soumis dans l’âme, il essaye désespérément d’avoir une copine, son manque de personnalité est un réel handicap, alors tout le quartier sait qu’il se paye les services d’une prostituée, qui est bien utile aux mecs du quartier quand les meufs ne veulent pas baiser. Kam veut faire de Vincent aussi un bon cul accueillant, il veut créer un bon harem, son appétit sexuel est insatiable. Il a une technique pour conquérir ses proies, il a repris le job d’Antoine de coach, il a déjà convaincu Kevin et Vincent de prendre la bactérie après une séance. Ils sont devenus des stars de la salle de muscu, des mecs balèzes et massifs, ils enchaînent les conquêtes sexuelles. Kam adore d’abord transformer sa proie en alpha pour la faire basculer dans le monde de la soumission, c’est comme un chasseur qui veut être le pire prédateur. Car conquérir un mec normal, c’est chasser un chien ou un chat, par contre détruire un alpha c’est comme chasser un ours ou un requin. Il faut dire que la transformation d’un alpha en bêta, rend son esprit encore plus salope, le cul devient une chatte en permanence humide et chaude, une espèce de substance visqueuse est sécrétée par le mâle soumis qui chauffe la queue et rend le trou tellement agréable. Alors, ce soir quand, les alphas se sont retrouvés en surnombre, Kam et son instinct de chasseur ont compris qu’il pouvait organiser la déchéance de Kevin. Ça fait un moment que Kam veut aussi corriger une erreur qu’a été la contamination de Roger, ce gros raciste, chez lui la bactérie n’a pas agit totalement, il a gardé son ventre gros et gras, il est plus massif. Comme si même la bactérie agissait en fonction de la personnalité. Il faut dire que Kevin devenu un alpha a gardé ce défaut de baiser et monopoliser les chattes accueillantes des mâles bêtas, les autres mâles alpha doivent attendre, or ils ont des besoins sexuels énormes, les couilles doivent être vidées régulièrement car sinon ils ont mal, la masturbation a ses limites. Kevin sera un bon appât pour mettre Roger en confiance, ça excite Kam de voir le beau Kevin et ses beaux pectoraux qui baisaient les jolies femmes, se faire défoncer le cul par un vieux mec gras, l'humiliation et le plaisir de Kevin seront décuplés et sa rééducation sera assurée. Les alphas sont déterminés à soumettre un mec qui ne partage pas assez les mâles bêtas et les frustre sexuellement .
Mehdi glisse à l’oreille de Kam :

On achève ce faux mâle alpha de Kevin ? Putain, ce mec prenait tous les culs, on ne touchait plus rien, j’ai cru que mes couilles allaient exploser.
Oui, une femelle de plus dans notre harem.

A cet instant Medhi ne fait pas attention à cette main de Kam qui caresse ses fesses. Il faut dire que le cul de Medhi ne laisse plus insensible le boss. Mehdi se sent tellement intouchable qu’il n’imagine pas être une lopesa, la question ne se pose pas. Kam est même obligé de se retenir de pénétrer la main dans la raie, mais la tentation est forte de mettre un doigt dans le cul et de masser la prostate, mais l’instinct du prédateur patient le retient.
Mehdi glisse son baobab dans la bouche de Kevin, Kam pilonne le trou bien dilaté. Kevin est secoué comme un vieux chiffon. Mais son trou envoie des ondes de plaisir qui font onduler son corps. Kevin comme un mort de faim tête la bonne queue de Mehdi et il pousse la perversité jusqu'à masser ses grosses couilles. Medhi:

Lopesa, tu as trouvé mon kiff, enfoiré !!!

Dans un grand râle il crache sa dose dans la bouche bien chaude. C’est un Kevin métamorphosé de mâle arrogant à petite lopesa perverse qui regarde de manière lubrique Kam. Le mâle alpha sent alors le trou se resserrer sur sa queue. Elle a de plus en plus de mal à entrer. Pour la première fois Kam sent la situation un peu lui échapper et ça lui plaît. Il doit mettre plus de force pour enfoncer sa grosse teub, il transpire abondamment et son gland est sensible comme jamais ce qui l’amène au bord de l’ejaculation. Il tente alors de reprendre la main:

Enfin une lopesa à la hauteur de ma puissance mais je te soumettrai, le zob des maghrébins c’est mieux que la baguette d’Harry Potter. Tu étais fier de ta belle queue, tu humiliais tes potes au club de lutte, tu baisais les copines de mes potes rebeus car tu rivalisais avec eux niveau sexe. Maintenant tu as un petit clito, tu seras une bonne chienne, je vais te dresser.

Les grosses mains de Kam massent les muscles devenus flotteux de Kevin.

Ton corps musclé est sur le point de s’effacer, tes pectoraux dégonflent, ton dos s’affine, tes cuisses rétrécissent et tes abdos disparaissent.

Kevin qui était submergé de plaisir comprend soudain que ce n’est pas seulement sa queue et son rôle de mâle qu’il a perdu mais aussi son corps d’Apollon, celui que les meufs ou les petits mâles efféminés caressaient en le complimentant. Ce trouble dans le regard est perçu par Kam, qui admire une nouvelle fois son triomphe physique et psychologique:

Ahhhhhhh

Dans un grognement de bête en rut, une grosse dose s’imprègne dans le corps des Kevin. Sur la table, il n’y a plus le beau blond musclé mais un corps frêle digne de celui d’une meuf. Kevin les yeux dans le vide est KO, Kam murmure à son oreille :

Ma chérie, on va bien s’amuser, ce soir tu vas aller avec Noisette chez Koumess, je paye la crème de sifflé en offrant vos trous. La puissance africaine va te rendre encore plus chaudasse. Je vais te confier un secret, Roger est une ordure, grâce à toi, je l’ai mis en confiance, mais cet ordure mérite d’être punie c’est une question de justice. Bientôt ce sera une bonne pute à arabes, à gitans et à blacks.

Un filet de bave coule sur la joue de Kevin qui se met à gémir et à aboyer comme une chienne heureuse.

Une heure plus tard, les deux chiennes sont partis en dressage chez Maître Koumess.

Vincent est envoyé chez l’épicier acheter de la bière. Le gros Roger ronfle dans le canapé, tandis que Kam et Mehdi sont dans la cuisine. Medhi:

Alors Kam c’est quoi ton plan contre ce gros porc. Il me dégoûte ce type.
Soit patient Mehdi, cet enfoiré est en confiance, ce plan est imparable.

Vincent frappe au rideau de l’épicerie, Nassim lui ouvre c’est un algérien d’âge mûr, il a déjà une grosse carrure.

Salam cousin
Salut Nassim
C’est quoi cette potion magique, j’espère que le plan de Kam n’est pas foireux.
Aucun risque, regarde moi, j’ai un corps de bodybuilder et tu veux venger Martine.
C’est clair, Martine, on y touche pas, elle a aidé tous les gosses du quartier et cette ordure l'a salie. Elle est malheureuse. Je vois dans son regard sa détresse et elle ne veut pas parler.
Tu sais ce que je dois faire.
Obligé d’embrasser ?
Pas le choix cousin.

Vincent embrasse Nassim qui oublie vite son malaise, ce dernier sent son corps se réchauffer et lorsqu’il se détache, il constate que son physique est devenu massif ainsi que sa bite.

Tu es prêt pour la vengeance!

Dans l’appartement, Kam et Mehdi se rapprochent doucement de Roger, puis brutalement, il saisit les couilles du mâle endormi qui se réveille en hurlant. Kam:

Ah! Ah! Ca fait mal gros porc !!! Tu souffres!
Putain merde, lâche moi, je vais te defoncer !!!
Tu vas rien faire gros porc, il est temps de payer la facture. Tu es une belle ordure qui a violenter sa femme et on va te le faire payer.
Tu n’es pas digne d’être un mâle alpha. Tu seras bientôt un bon toutou au service de ta femme et de son amant qui arrive. Explique lui Mehdi.
Ta transformation a été une erreur, on a dû te traîner comme un boulet, pour que tu ne dévoiles pas notre secret. Ça fait un moment qu’on travaille à notre plan pour te remettre à ta place.
Les gars, je vous en supplie, je vous paierai, je ferai tout ce que vous voulez !!! Kam, lâche moi.
Tu es passé de la révolte, à la supplication puis tu passeras à l’acceptation. Je ne te lâcherai pas tant que tu n’auras pas sucé Mehdi. Allez ouvre bien la bouche.

Roger doit se résigner à ouvrir la bouche, il sent le gros gland qui franchit ses lèvres. Mehdi savoure ce moment, il sent la langue bien chaude qui glisse le long de sa bite.

Tu vois sale raciste, tu te soumets à des mâles rebeus, toi le soit disant français de souche. Suce mieux que ça.

La douleur est atroce pour Roger mais il bande comme une bon soumis, il transpire et le goût sucré de la mouille de Mehdi le pousse à s’appliquer et à bien aspirer. La sonnerie retentit dans l’appartement, Kam ouvre la porte, c’est Nassim et Vincent. Kam est ravi, le nouveau boss de Roger est là et sa nouvelle proie est livrée, Vincent est pour lui.

Regarde Roger, c’est ton épicier préféré qui est là, il est devenu un alpha, tu adores l’insulter, maintenant c’est toi son larbin, lance Mehdi.
Nassim, désolé, Roger à la bouche pleine, il va sagement vider les couilles de Mehdi et il sera tout à toi. Désormais le boss c’est toi, c’est ton heure.

Il y a de la peur dans le regard des Roger mais, quelque chose dans sa tête commence à répéter : « je suis la pute de Nassim !!! ». Mehdi est bien à l’aise dans cette bouche, il suce bien le bon cefranc se dit-il, mais il veut se faire Vincent avec Kam, les deux alpha en couple adorent transformer en lopesa des  alpha testostéronés. Rien que d’y penser Mehdi, lâche une bonne dizaine de jets de sperme dans la bouche de Roger la soumise. Cette nouvelle chienne avale sans problème et sans hésiter le Bon lait  de l’alpha. Mehdi se retire de la bouche, il amène Roger qui obéit et qui se laisse guider jusqu’à la table en bois massif.
Penche-toi en avant larbin et écarte les fesses, c’est l’heure de commencer à te transformer la rondelle en chatte, je suis sur que Nassim, va bien faire le job.
Putain, enfin, je vais pouvoir te rabaisser, t’humilier et te punir, grosse merde !!! Dit le que tu es une belle merde et le larbin de Nassim !!!
Oui je suis une belle merde, maître Nassim, vous êtes mon boss et je suis une larve soumise.

Nassim se place derrière Roger, de rage, arrache son t-shirt et son pantalon tombe rapidement, sa bite est déjà dure et prête à baiser, sans préparation, il pénètre violemment Roger, celui-ci émet le grognement d’une grosse truie que le cochon vient féconder.

Vas-y Nassim, lâche toi c’est ta pute !!! Venge bien Martine.
Sache que je te baise pour venger Martine sale porc et je voulais te dire que je la console depuis quelques temps, je sais tout sur sale comportement. Autre information, gros raciste, ta fille sort avec mon fils Kamel. J’ai appris hier, qu’il ne mettait plus de capote, tu seras bientôt grand-père d’un petit rebeu. Je sais que tu te sens humilié. Ce n’est que le début. Tu avais peur du grand remplacement. Tu comprends que ton idée de ligne blanche c’est fini, les gènes de l’Afrique vont dominer les tiens.



Kam et Mehdi se rapprochent de Vincent et l’entourent, le moment est sensuel. Ils alternent des baisers, des léchages, des massages, …, le mâle alpha se sent tout émoustillé. Sous les yeux de Roger qui subit les assauts de Nassim, qui prend le raciste et mari violent comme un simple trou à jus.

Je suis destiné à être une bonne pute et un bon larbin du boss Nassim, murmure Roger. Je ne suis pas un vrai mâle, je dois offrir ma fille aux rebeus, c’est l’avenir.
Je suis trop fort pour toi salope !!! Je vais faire de toi une bonne chienne, un bon trou à jus.

Au même moment, Kam et Mehdi levent leurs bras, Vincent est tout étourdi par la transpiration des deux mâles, il se sent faible, son esprit ne peut pas résister à la puissance de la sueur des mâles alpha, une envie irrésistible de sucer une bite s’insinue. C’est inutile de s’appuyer sur ses épaules pour le faire s’agenouiller, il s’abaisse tout seul.

Enfin petite zemel, tu comprends que tu n’es pas un vrai alpha, tu reconnais tes vrais boss, allez suce Mehdi.

Vincent baisse le short de Mehdi, la bite le gifle tellement le mâle alpha bande. Il ne réfléchît pas, il enfourne la teub et se met à pomper. Kam caresse sa tête :

Oui c’est bien petite chienne, tête ton mâle rebeu, tu vas recevoir le bon jus.
Putain Kam, il suce aussi bien qu’Aurelien, ils ont ça dans le sang, les cefrancs. Ce sont des grosses putes et chiennes en chaleur.

Pendant ce temps là, Roger adore les assauts brutaux de Nassim, son cul est une véritable bouilloire, tout d’un coup, Kam qui a laissé Vincent et Mehdi, murmure à l’oreille de Roger:

Serre ta chatte grosse truie, t’as intérêt à donner du plaisir à ton seigneur.

Nassim sent une pression sur sa queue et son gland ultrasensible lui envoie le signal d’une éjaculation prochaine. Dans un râle digne d’un taureau en rut, il lâche sa semence, il a impression que c’est interminable tellement de jets de sperme sortent de ses couilles et de sa bite. Un flot blanc ruisselle sur les fesses, jamais un alpha n’avait autant craché. Au même moment, Mehdi prend la tête de Vincent entre ses deux grosses mains, il utilise la bouche du jeune cefranc comme un fleshjack.

C’est bien petite femelle ta bouche est parfaite, bien chaude et humide, allez continue à tourner ta langue autour de ma queue et à baver.

La bave coule abondamment sur les joues, puis dans le coup et enfin sur les pectoraux massifs du faux mâle alpha, ils deviennent luisants et la lumière les mettent en valeur. Vincent ne peut s’empêcher de ne masser ses gros pecs, il titille ses tétons, il a impression de toucher des nichons, il pense comme une meuf.

profite salope, ça va bientôt disparaître, les muscles c’est pour les mâles alpha, c’est la règle. Tu auras un corps de femelle, fin avec un beau cul accueillant, tu adoreras te blottir contre mes muscles tu te sentiras faible, soumise et protégée. Le choc sera assez bref, ton corps massif se dégonflera, j’adore assister à cette transformation, mes cuisses se rétrécissent, les pectoraux autrefois volumineux s’aplatissent, les abdominaux s’effacent et les bras s’affinent.

Ce petit rappel excite tellement le mâle testostéroné, tout d’un coup, il maintient fermement la tête du mâle déchu sur sa queue, il éjacule dans la gorge bien chaude.

La première dose coule directement dans ton estomac.

Nassim enduit ta main de ton bon jus pour la faire lécher à cette salope de Roger. Vincent, viens ici mon bon toutou, j’ai un cadeau pour toi ma petite chienne. Tu vas prendre ta deuxième dose en léchant le jus du roi Nassim et ne gâche rien.

Un vieux souvenir revint à l’esprit de Kam, il s’approcha de l’oreille de Nassim et alors que Vincent lèche le lait du mâle alpha, sa tête est plongé dans le cul poilu.

J’ai une bien meilleur punition pour Roger, le transformer en Eunuque n’est pas suffisant.
Aurélien putain c’est déjà une grosse chaudasse qui enchaîne les queues dans son cul et sa bouche.
Le bon docteur m’a raconté l’origine du traitement pour nous transformer en mâle alpha. C’est un vieil indien qu’il a rencontré en Amazonie qui lui a transmis la fleur qui produit la bactérie. Il lui a donné une fiole avec un élixir pour se protéger de ses ennemis ou des personnes jalouses. Dans la tribu du sorcier pour punir un guerrier qui a trahi, on lui faisait boire une boisson qui le transformait en femme et il servait de femelle aux guerriers. C’était la honte absolu !!! J’aimerai bien tester sur Roger.
On a rien à perdre avec ce gros porc et être une femelle sera parfait pour les saloperies qu’il a fait.

Kam récupère dans un placard une fiole vert foncé, il verse le contenu dans la bouche de Roger qui trouve le goût âcre. Tandis que Mehdi qui a de nouveau les couilles pleines prend dans ses bras Vincent pour bourrer son trou, il est temps que le cefranc connaisse le plaisir anal.

Alors Roger, tu te croyais supérieur, tu as bu ta punition, celle que réservait une vieille tribune indienne à ses traîtres, on va voir les effets.

Roger sentit des grouillements dans son corps, ses poils tombent et laissent place à un corps imberbe. Sa poitrine gonfle et ses pectoraux prennent l’allure de gros seins comme si on l’avait opéré. Surtout une douleur le saisit dans le bas ventre.

Putain Kam, la bite de cette ordure rétrécit, ses couilles sont absorbés dans son corps.
Wesh, je comprends maintenant, c’est son corps qui se transforme en femme et pas que son esprit.
Ça veut dire qu’il a une vraie chatte de meuf. Il faut lui donner un nouveau nom.
Annabelle ça lui ira très bien.

Nassim s’approche de Roger ou plutôt d’Annabelle qui a désormais une longue chevelure, un corps de femme bien ronde, un peu plus jeune et Nassim constate que la chatte est vierge.

Le vieil indien avait dit au docteur que les traîtres devenaient des femelles. Leur punition c’est de servir plan cul et de reproductrice au service de la tribu.
Roger ou Annabelle, écoute bien le roi Nassim, tu vas porter ma nouvelle descendance, tu vas porter un bel héritier rebeu, je vais pondre dans ton ventre, soit fière d’élever des fils de mâle alpha. Tu en auras plusieurs. Je suis impatient de voir tes seins gonflés de lait maternel pour nourrir mes héritiers.

Roger se lève se présente devant le miroir, Nassim est derrière lui, il colle son corps musclé, il carresse le ventre et lui murmure à l’oreille, on va aller dans le pieu de Kam et baiser cette nuit, avec la potion magique, je suis un superproducteur de sperme fécondant et ce beau ventre m’apparaît très accueillant. Annabelle se sent en sécurité dans ses bras musclés.

Mon beau roi, baisez votre pute, je ne suis que ça un trou pour votre queue et une poule pondeuse de vos héritiers.
Allez viens ma bonne grosse tepu, je vais satisfaire tes besoins.

Nassim soulève sa nouvelle conquête, il transporte dans la chambre sous le regard pervers de Mehdi et de Kam. Il allonge Annabelle sur le lit, puis se positionne sur elle en relevant les jambes. Le gros gland bien gonflé se présente devant la chatte vierge, la masse musclée de Nassim se colle sur le corps de Roger d’un coup sec et brutal, il pénètre et dépucèle la nouvelle femelle qui émet un petit cri, c’est bon maintenant Annabelle est une vraie femme. Elle ne ressent pas de dégoût, elle est aime sentir cette grosse queue ramoner sa chatte, c’est comme si ça la démangeait. C’est tout le système hormonal de Roger qui est chamboulé, il se sent comme une pute en chaleur, même quand il était hétéro, il n’a jamais autant joui. Il n’était pas un ejaculateur précoce mais le niveau de plaisir et d’excitation est tellement puissant. Une petite musique répète dans la tête d’Annabelle, l’avenir est mâle rebeu Nassim et à sa descendance : « Mes gènes décadents sont trop faibles, gloire à la puissance africaine, à la semence fécondante,… ». Kam crache encore une fois sa semence dans la chatte, mais sa queue ne faiblit pas, il continue à pilonner, cette pute doit retenir la leçon.

Kam et Mehdi se concentre sur la reconversion de Vincent. Mehdi s’est installé dans le grand fauteuil du salon :

Allez ma petite zemel viens planter ta chatte bien serrée sur ma grosse teub. Je suis chaud comme la braise. Tu es prête pour ton dépucelage, tu es faite pour vider des couilles.
Allez petit cefranc baisse ton froc, écarte tes fesses et assieds toi sur ce baobab.
Oui seigneurs et maîtres.

Kam carresse les cheveux de Vincent comme pour récompenser un bon toutou bien obéissant. L’anus est encore bien serré et la bite de Mehdi reste bloqué tellement elle est massive. Kam soulève son bras un bouffée d’air frais détend immédiatement l’œillet du cefranc déchu.

Je pénètre enfin sa chatte bien chaude et humide, bouge toi salope, astique bien ma teub, je vais prendre mon pied. Tu vas devenir toi aussi une bonne larve, un bon vide couille, …
Tu ne seras pas une meuf comme Roger mais ton apparence de mal alpha c’est fini !!!
Je vous en supplie mes boss, je suis prêt à tout, je peux garder mes muscles. Je serai une bonne Kehba !!!

Kam qui n’est jamais à court d’idée perverses est tout d’un coup inspiré par cette supplique. Après tout un faux mâle alpha pour faire rabatteur et attirer de nouveaux culs, ce serait bien. Kam a une envie pressante de pisser, Mehdi lui n’écoute pas, il a la tête penché en arrière, de la bave coule de sa bouche, il profite complètement du bon cul, il faut dire que le cefranc alterne serrage, mouvements lents et rapides sur la bite. Kam se rapproche Mehdi, il se met à lécher les tétons qui grossissent du mâle alpha ;

Putain Kam, tu connais mon point faible, lâche Mehdi qui éjacule.
Tu peux te lever zemel !!!

Comme un automate, Vincent se lève et s’agenouille par respect devant Kam.

Je suis votre lopesa, votre pute, votre chienne a rebeus, …
C’est bien, j’ai décidé un traitement particulier, ma pisse des alpha contient suffisamment de bactéries pour garder ta masse musculaire mais c’est insuffisant pour être comme nous des gros baiseurs et producteurs. J’aime bien baiser des gros culs musclés, tu seras une sorte d’eunuque à mon service.


Kam a compris que le meilleur moyen de trouver de nouveaux adeptes et serviteurs des mâles alpha, c’est de transformer des cefrancs en alpha testostéroné pour ensuite en faire des bonnes tepus.
Il a repris la place de Coach d’Antoine et Vincent servira d’appât dans la salle de muscu.

Allez viens boire la boisson dorée de ton maître, tu feras ça chaque matin à mon réveil.
Oui, boss, oui maître miséricordieux.


Vincent attrape vite de Kam, il aspire la pisse que le boss fait sortir à un débit régulier et raisonnable, le soumis peut boire et avaler le jus chaud. La bite du cefranc qui était longue et dure, se ramolli et devient flasque. Les muscles de Vincent deviennent plus durs et massifs, ça lui plaît une âme de femelle dans un corps de dieu musclé. Il est aux ordres du cefranc. Tout d’un coup, on entend des ronflements dans la pièce d’à côté.

Nassim a tellement baiser cette chatte avec force qu’il s’est épuisé et endormi.

Effectivement comme un guerrier qui est monté à l’assaut, Nassim s’est vidé et a epuisé sa partenaire. Dans des draps qui puent la sueur, Nassim dort sur le dos et Annabelle s’est blottie contre lui naturellement. Elle sait que sa chaude qui se vide lentement du jus de mâle a été fécondée et son ventre va vite s’arrondir. Mehdi s’étire et il a une grosse faim comme après chaque grosse séquence cul et vidage de burnes.

Mehdi prend un gâteau à la crème, il avale avec plaisir, il est fourré d’une bonne crème blanche qui a un goût particulier. La tête du rebeu devient embrumé, il se sent faible, à la demande de Kam, Vincent le soutient et le fait allonger sur la table ou était tout à l’heure Roger.

C’est rien dit Kam à Mehdi comme pour rassurer un petite animal apeuré. C’est un petit mal de tête
.
J’ai décidé Mehdi que ton heure de céder à ma puissance était venu. Vincent prend la bouteille dans le frigo, Med est déshydraté.
Voilà boss !!!
Ouvre la bouche et boit !!!

Mehdi ne fait pas attention à la bouteille, c’est en fait du bon jus concentré de Koumess, il prend la deuxième dose, il ne peut pas résister, il entre à son tour dans la domination et le harem de Kam qui se place derrière celui qui quasiment son frère jumeau de coeur. Il soulève les jambes, il caresse ces fesses fermes, rebondit et musclés :  

Désolé Mehdi, je ne peux pas résister c’est dans ma nature d’alpha de conquérir de nouvelles chattes muscles. Il faut dire que ton boule est quasiment un appel au viol. C’est de ta faute, tu moules du cul toute la journée sous mes yeux. C’est comme dans highlander, il ne doit rester qu’un seul alpha testoroné et ça ne peut pas être toi. J’ai donc fourré de ma semence ton gâteau préféré, il fallait juste être patient et attendre.
Kam, dit Mehdi en pleurant, je suis ton meilleur pote.
Tu seras ma meilleure pute, tu vas voir, tu seras aussi bonne qu’Aurelien. Je vais te traiter comme une reine.
Vincent appelle Koumess, dit lui que j’ai besoin de la crème magique et qu’il se paiera sur la bête.



Le mâle alpha se met à lécher et bouffer la rondelle de Mehdi, une vague de chaleur parcourt son corps musclé.

Vincent murmure dans l’oreille de Med pour se venger, bienvenue au club, tu ressens le début de la transformation en pute à alpha, cette phase c’est tellement jouissif que tu vit un orgasme permanent. Dit-le à Maître Kam que tu te soumets.
Mon roi, mon boss, mon seigneur, je suis ta soumise, baise moi, je ne peux rien refuser.

Nassim qui a ouvert la porte pour aller aux chiottes n’en revient pas, il hallucine devant cette scène, la bite du mâle alpha est garde à vous.

Nassim, tu tombes bien, j’ai besoin que tu soulèves ton aisselle et que tu mettes le nez de Mehdi dans ta touffe de poils.
Oui, on ne s’ennuie jamais avec toi Kam, après je prends sa bouche.
Pas de problème, je sais partager.

Sous l’effet de ma senteur des aisselles, la chatte s’ouvre automatiquement, le guerrier Kam peut glisser sa grosse teub dans le trou de Medhi, comme d’habitude chaud et humide. Il décide de ramoner lentement et profondément ce beau cul musclé, des râles de plaisir sortent de la bouche de Med. De temps en temps, Kam sort doucement puis entre fort et brutalement, ce qui provoque un gros hurlement de sa nouvelle femelle.

Ca te plaît Med !!! Dit que tu aimes.
Je, je, …., c’est le pied, vas-y plus fort !!!
Je sais j’ai une baguette magique, je sais bien appuyer sur ta prostate. C’est le bouton magique pour transformer tout mec en femelle qui jouit du cul.

Le spectacle est magnifique Kam tel une statut grecque qui luit de sueur à cause de l’effort pilonne Mehdi, dont la queue au droite et dure expulse du sperme comme de la pisse. La température dans la pièce monte, l’odeur de mâle alpha rend Mehdi encore plus pute et il sert brutalement son cul sur la bite de Kam qui jouit. C’est bon c’est la troisième insémination, mais Nassim ne laisse pas Mehdi récupérer, il ordonne à Vincent de l’aider à mettre Kam dans le fauteuil, il prend sa tête, sa bite gicle abondamment de précum. Mehdi se saisit tout seul de la queue, la transition se passe bien comme d’habitude, il intègre qu’il est une soumise et passive. Il veut faire la meilleure pipe possible, il salive bien, Nassim adore l’humidité autour de sa queue, la bave recouvre ses deux grosses couilles poilues que masse Mehdi comme savaient le faire Aurélien sur ses couilles. Le cefranc premier alpha lui a beaucoup appris comme un enseignant du plaisir sexuel.

Kam, Mehdi a un gros potentiel.
Lol, un mâle alpha sait  reconnaître une soumise, une bonne chatte et une bouche à bites.
Cette petite perverse va me faire cracher comme un puceau précoce !!! Ahhhh !!!

Au moment, où la sonnette retentit, Nassim éjacule et Mehdi nettoie sa queue. Dès que la queue est propre, Nassim retourne se coucher. Kam fait entrer Koumess le sorcier black.

Kam, tu n’épargnes personne même ton poto Mehdi, tu le soumets à besoins sexuels.

Koumess, je ne peux pas prendre le risque que Med redevienne un alpha. Tu peux lui mettre de la crème de sifflé. Comme la dernière fois son cul est à toi.

Mehdi dont les effets du sperme rendent son esprit complètement soumis, il n’a pas même besoin qu’on lui ordonne quoi que ce soit, il s’allonge de lui même sur la table.

Maîtres, j’ai envie de vos queue, lance Mehdi qui doigte son cul, il aime masser sa prostate.

Il lève ses jambes :


Je suis à vous !!!
On ne laisse pas attendre un future soumise.

Koumess se déshabille, le mâle musclé africain est encore plus massif que Kam, il lève les jambes qu’il pose sur ses épaules massives, la chatte déjà bien humide est prête. Il crache dans sa main et se branle la teub, l’excitation est immédiate, il peut pénétrer la chatte pour la dernière insémination. Déjà, il sent que les grosses cuisses de Mehdi sont flotteuses et ses pectoraux se dégonflent. Kam qui a pris dans le sac de Koumess, la crème magique, enfile des gants et étale la crème sur la grosse queue et les belles couilles de Mehdi :

Enfin, c’est fait, Medhi, tu sais ce que ça veut dire.
Que désormais, je ne prendrai que du plaisir par le cul.
Exactement !!! Bonne chienne.

La crème de sifflé agit et rétrécit la bite du mâle déchu. Koumess pilonne la chatte de Mehdi l’anus est déjà rouge tellement les assauts sont puissants.

Encore une insémination et une éjaculation, tu deviendras comme Aurélien un mâle beta.
Embrasse moi Kam, je suis ta femelle.

Kam et Med partage une bonne séance de bouche à bouche, mais la bactérie ne peut plus sauver le mâle alpha testostéroné. Koumess est infatigable malgré les tentatives de Mehdi de le faire cracher en serrant son cul, le mâle africain résiste. Par contre le mâle déchu transpire abondamment, c’est lui qui doit capituler, il a rendu les armes, son penis est noyé de ses dernières
Salves de jus.

Kam, il faut atrophier ses couilles.
Yess Mec !!!

Koumess lui aussi recouvert de sueur enfin insémine une cinquième fois le nouveau cul à disposition des mâles alpha testostéronés. Mehdi a retrouvé son corps de cure-dent, malgré des années de malbouffe et de muscu qui n’avaient même permis une seule évolution. Kam plante l’aiguille est injecte le produit dans les deux couilles. Il commence un massage de prostate avec ses doigts, il est très doué pour cela, une prostituée lui a tout appris. Il sait que la victoire des mâles alpha doit être physique, chimique et physiologique. Pendant qu’il donne du plaisir du cul pour bien commencer éduquer Mehdi, il commence un long discours :

Tu as perdu des muscles, oui ma belle prend conscience que tu es entrée dans la catégorie des loosers et des mâles betas. Tu peux sentir que ton corps massif n’est plus, tes beaux pecs ont disparu, les gros dont tu étais particulièrement fier et que tu mettais en valeur avec des débardeurs ou des T-shirts serres sont fins et maigres. Ton sexe ne servira plus qu’à pisser, il est n’a même pas taille d’un stylo. Intègre bien que seuls les alphas prennent du plaisir avec leur queue. Ne plus jouir te frustre déjà et ça ne fera qu’empirer. Par conséquent, tu chercheras à tout prix à satisfaire un vrai mâle et à satisfaire tes besoins sexuels grâce à ta chatte. Dès que tu verras un mec, elle sera humide, tu penseras uniquement à la bite, même si le mec est vieux et moche. Ton clito nous appartient, tu auras une belle cage comme Vincent mais elle sera toute petite avec un beau bijou déçu, car tu restes ma reine. Tu vas adorer donner du plaisir et ne plus penser seulement au tient. Enfin, n’oublie pas que tu n’es plus un vrai homme, ta place dans la hiérarchie est en bas, tu es une proie.
Oui mon roi, je suis à votre service.
C’est parfait, tiens ta dernière éjaculation viens d’avoir, il n’y a pas grand chose, allez lèche ta semence, n’oublie pas ce goût de la défaite. Une petite opération pourrait te débarrasser de ces deux noix inutiles.

Koumess et Kam ont faim, Vincent aussi, il est de temps de commander à manger. Kam pense déjà à sa prochaine proie, Julien un livreur ubereat et sa queue mâché déjà du precum.