Une soumission tant attendue (écrit par @passifiction)

 

 


Tu attends impatiemment ce moment dont on a tellement parlé et puis tout d’un coup, ça sonne : c’est le signal. 

Je rentre, conformément à tes instructions, j’enlève mes vêtements et je ne garde que mon jock, puis je viens m’installer au centre de la pièce, et je me bande les yeux et j’attends ainsi à genoux. Je t’entends arriver, tu tournes doucement autour de moi. Je tremble légèrement d’excitation. Tu romps le silence avec un « écarte tes fesses ». Je sens alors un doigt qui caresse doucement ma rondelle. Je gémis déjà doucement.

 Tu portes ensuite ce doigt à ma bouche en me disant, montre moi comment tu es docile « lèche mon doigt ». Ce que je fais sans me faire prier. « C’est un bon début petite salope ». Tu commences à jouer avec mes tétons en les caressant, puis en tirant un peu dessus. Tu remarques immédiatement que je commence à bander et tu ne manques pas de me le dire « ah mais tu commences à aimer ça p’tite salope ».

 Je sens ta main passer entre mes cuisses et ton doigt vient à nouveau titiller mon trou qui aime ça : « elle commence à s’ouvrir ta petite chatte c’est bon ça, tu vas voir ce qu’elle va prendre tout à l’heure » 

Tu te relèves et tu me dis : « maintenant tu vas t’occuper un peu du mâle » tout en déboutonnant ton pantalon. « Allez snif batard » tout en me collant la tête contre ton boxer ou je sens déjà que tu bandes.

 J’apprécie ce moment où je commence à entrer dans ton intimité en sentant ton odeur. Tu sens bon, et ça me motive à renifler partout. Tu apprécies bien et à tel point que tu lances « j’ai trop envie de ta bouche, alors mets toi à 4 pattes ». Je me retrouve à 4 pattes les mains au sol et j’ouvre la bouche en attendant ma récompense. Tu sors ta queue bien raide et tu me l’enfournes dans la bouche « allez pompe ça, t’en crève d’envie ». Je commence à lécher tout autour de ton gland et je débute un va être viens dans ma bouche. Tu attrapes ma tête et tu donnes le mouvement. Tu me baises littéralement la bouche. Tu rentres ta queue toute entière et tu vas même jusqu’à me forcer en gorge profonde. Des larmes coules sur mes joues mais je continue de te pomper. J’ai toujours ta queue en bouche lorsque je sens 2 mains ouvrir mes fesses et une langue me lécher la chatte. Je sens une intense vague de chaleur m’envahir et j’écarte machinalement les jambes. Je l’entends dire « hhhmmm cette chatte, elle est bonne ». Forcément tu n’en rates rien : « tu testeras sa bouche après, du velours, c’est un pompeur hors pair ». 

Tu retires ta queue et tu me glisses à l’oreille « ça te plaît p’tite chienne ? ». Devant mon hochement de tête, tu me dis, alors on continue. Tu m’enlèves le bandeau. Aussitôt je regarde derrière moi et je vois Nico, la tête entre mes fesses qui me donne un plaisir dingue. Je suis ramené à toi par ta voix. Tu es assis dans le canapé, nu. « Viens par là embrasser ton mâle ». J’approche a 4 pattes et arrivé a ton niveau, tu me prends dans tes bras et on s’embrasse langoureusement. Nico se positionne debout à côté de nous et on commence à le sucer a 2. Il aime beaucoup. Il profite de cette position pour glisser un doigt dans mon trou et me doigte doucement. Nico me dit alors « bon j’ai envie de ta bouche pour moi » et me donne sa queue à sucer ce que je fais sans hésitation. Tu profites du spectacle en lui disant « alors ? ». Forcément il te répond « ah ouais, t’avais raison, il sait y faire avec une queue ». Tu te lèves et comme pour confirmer que tu es le mâle dominant tu te positionnes derrière moi et je sens ta queue qui se place sur ma rondelle. Tu commences à rentrer doucement, un peu plus à chaque petit coup de rein. Je couine en sentant ton membre me pénétrer, la queue de Nico toujours en bouche. Après quelques mouvements, on sent tous les 2 que tu es totalement rentré. Tu m’attrapes les hanches et tu commences un va et viens. « Depuis le temps que j’avais envie de ta p’tite chatte de pute, c’est trop bon »

 

 

 Je suis aux anges, à me faire limer avec une queue dans chaque trou. Nico se retire pour te regarder en action « baise le bien, il attends que ça », et je sens bien que tu redoubles d’intensité dans tes mouvements. Tu ressors un instant, pour re-rentrer tout au fond en me tenant par les cheveux. Tu finis par sortir et t’asseoir sur le canapé en me disant « t’en veux encore ? Viens t’assoir sur ma queue ». Je m’exécute en me plaçant à califourchon face à toi. Je peux t’embrasser tout en sentant ta queue qui rentre bien tout au fond sans résistance. Tu reprends des mouvements de bassin pour me baiser et je gémis avec ta langue dans ma bouche. 

A peine ai-je le temps d’apercevoir un échange de regard entre toi et Nico que je le sens dans mon dos, et qu’il positionne sa queue contre la tienne et avant même que j’ai pu dire qqchose, je sens vos 2 queues qui s’insèrent en moi. Vous me baisez la chatte de concert et je ne peux m’empêcher de parler pour la 1ere fois : « putain les gars c’est bon, ouiiiii ». A ton sourire je devine que tu es satisfait et tu me dis doucement : « on va inonder ta chatte, tu vas dégouliner de sperme ». Et quelques instants plus tard, Nico lance de longs râles et je sens son liquide chaud couler sur mes fesses et le long de ta queue. Excité comme jamais tu me plaques contre toi et maintient ta queue au plus profond de moi et tu cris en lançant des jets chauds dans mon cul. On reste comme ça un moment l’un contre l’autre. Puis je me relève et vous bonifie d’un sourire. Avant de partir à la douche, j’ajoute « j’ai rarement pris autant mon pied. Merci les mecs »

 


 

Les photos sont de l'auteur