La déchéance du rugbyman (par David et Psyl)


 





L'eau chaude coule délicieusement sur son corps. Détente des muscles durement sollicités par l'entraînement. C'est bon. C'est bon aussi de sentir tous ces regards sur lui. A la dérobée. Sur son corps sculpté par des heures de sport et de musculation. Tout en lui semble dire: "Oui je suis bien foutu et en plus gâté par la nature". Paul se secoue un peu, juste pour le plaisir de sentir son gros engin et ses deux grosses boules pendre entre ses cuisses musculeuses et velues. Il lisse ses cheveux vers l'arrière. L'eau retire petit à petit le savon de l'abondante toison de ses aisselles. Il déroule dans sa tête les meilleurs moments de l'entraînement de cet aprem...


Rien ne résiste à Paul, il est le capitaine d’une équipe qu’il a mené au combat victorieusement en gagnant le championnat. Les clubs professionnels lui font des propositions de folie, son avenir de star est tracé. Il est beau comme un dieu et plusieurs joueurs de l’équipe ont goûté sa queue et ont été enculés sous les douches. Même Sofiane son rival a été domestiqué et doit se soumettre à son autorité. Il voit encore son anus rougit par ses assauts. Sa bite lourde se durcit lentement. Il repense au bon cul couleur caramel de Sofiane, il avait adoré la chaleur de son trou et il se souvient de son jus qui coulait sur ses fesses après sa jouissance...


_ Paul, j'y vais!


Ca c'est Jules, c'est son mec mais il l'appelle "ma lopette". Il a un physique tellement banal. Au début ils étaient fusionnels, mais maintenant Paul voit surtout en Jules un serviteur dévoué. Et qui ne fait pas iech quand Paul couche avec d'autres mecs, y compris dans leur lit. Samedi dernier, il a même oublié de jeter la capote pleine de jus. Jules s'en ai chargé consciencieusement. Quel minable!


_ J'ai peur que tu sois obligé d'attendre encore, j'ai pas du tout fini! répond-il


Jules n’a plus la possibilité d’être actif, il doit à chaque fois écarter les cuisses et offrir sa rosette que Paul défonce sans s’occuper du plaisir de son partenaire.


Un matin, il a obligé Jules a le réveiller avec une bonne pipe. Paul adore cette sensation d’humidité et de chaleur sur sa teub au réveil. Jules sait titiller comme personne le gland de Paul pour le rendre hypersensible et lui vider les couilles. Paul est tellement imbu de lui même qu’il s’admire dans le miroir chaque matin. Il aime tater ses pectoraux volumineux et il rabaisse Jules et son physique insignifiant…


Un peu plus tard, ils rentrent chez eux. Paul a les crocs et ça le rend de mauvaise humeur:


_ Tu vois, ça c'est chiant que tu viennes avec moi à l'entrainement parce que du coup, le dîner est pas prêt quand je rentre lopette...

_ Je ne "viens pas avec toi à l'entrainement", je m'entraine car je fais partie de ton équipe Capitaine

_ Elle est débile ta phrase! Tu nous prépares quoi du coup? Le futur pro c’est moi, avec ton physique de cure-dent tu ferais mieux de rester à la maison.

_ Des lasagnes, je les ai préparées ce matin, il y en a pour cinq minutes à les réchauffer, je savais bien que tu aurai faim

_ Oh! Je t'aime ma lopette! (plus bas) Tu pourras nettoyer les wc ce soir? J'ai pissé à côté ce matin et ça va sentir mauvais si tu le fais pas rapidement.


Pour Jules, c'est l'humiliation de trop. Il se rappelle ce que Sofiane lui a dit à l'oreille tout-à-l'heure:


_ Je sais que tu es avec Paul mais tu me plaît beaucoup. Il a l'air plutôt égoïste, je suis pas sûr qu'il te fasse jouir. Moi j'ai envie de te faire grimper aux rideaux...


Comme pour confirmer sa proposition, il a saisi son paquet au travers du short, Jules a baissé le regard pour mater. Sofiane a souri en pensant "comment je vais te faire couiner gars!"
 
La suite est à lire ici (4€): https://www.patreon.com/posts/75297663
 
illustration: Bearwaterfish