Une question de taille


 

 

 

Douze centimètres. Alors que je marche dans l'allée, je revois l'infirmier enfiler les gants. Je n'ai pas regardé mais j'ai senti la piqûre sur ma bite. Aussitôt après j'ai senti que je bandais, mais sans avoir de désir, c'était trop chelou. Il a pris un mètre-ruban, puis il a dit d'un ton neutre:

_ Douze centimètres

J'ai su après que les potes avaient tous faits leurs propres mesures avant. Pas moi. Je crois que je suis, par rapport aux choses du sexe, assez coincé.

_ Salut Florian!

_ Salut!

_ Alors?

_ Douze

_ Et toi?

_ Quinze

_ C'est la moyenne...

_ Oui... On se la montre?

Avec Hugo on est super potes, mais je le pense comme moi assez pudique. Alors s'il me le demande, c'est qu'il en a vraiment envie et... Moi aussi! Pourtant ma timidité m'empêche de montrer trop d'enthousiasme et je me contente d'un timide "ok". On se dirige vers les urinoirs. On sort nos queues. La sienne est clairement plus longue. Mais j'ai plus de poils. Ca nous fait rire.

Plus tard je suis allongé sur mon lit et je repense à cet instant. Je kiffe ce moment de pure amitié.

_ Florian !

Ca c'est mon père qui m'appelle depuis le salon. Habituellement, je lui aurais répondu depuis ma chambre mais une vague inquiétude me fait me déplacer. Il est sur l'ordi.

_ Ok douze c'est pas la cata mais tu as la plus mauvaise note de ta classe. C'est dans quelle matière, c'est pas indiqué...

J'ai comme un mauvais pressentiment et puis je me dis que ça peut pas être ce à quoi je pense. Je me rapproche:

_ Tu es sur Pronote?

_ Oui

_ Il a eu combien Hugo?

_ 15... C'est dans quelle matière alors?

_ J'en sais rien, je peux voir?

Mon coeur bat à toute allure. Non, ça peut pas être ça. Ils peuvent pas avoir diffusé les résultats de la visite médicale... Le tableau s'appelle "Nouveau document" et il y a les prénoms avec un nombre en face de chacun: 17,14,14,16,17,14,16,19,16,14... Effectivement, Hugo a 15. Yacine sort du lot avec 23 et son pote Alex 21. Quand je me rends compte qu'il n'y a que les mecs, le doute n'est malheureusement plus permis... Ah! J'avais pas vu, Malik 25, la vache!

J'ai hâte de retourner dans ma chambre:

_ Non je vois pas... En tous les cas on nous a pas remis de devoir aujourd'hui.

Je me sens vraiment pas bien. J'échange des textos avec Hugo qui me confirme que les mensurations ont été diffusées. Il essaye de me rassurer. Il me dit que Pierre a un bec de lièvre, que Arthur mesure 1m60 et Nicolas a les oreilles décollées, alors c'est pas grave si j'en ai une petite, tout le monde a une particularité. Ca me rassure pas vraiment!

Je dors très mal.

Je me réveille fatigué et la tête dans le coltar. On a piscine aujourd'hui. J'enfile mon slip de bain, ça m'évitera d'avoir à me déshabiller tout-à-l'heure.

Lâchement, je me débrouille pour arriver juste à l'heure de rentrer en cours pour zapper les discussions du matin. En arrivant, j'ai juste le temps de checker avec Hugo qui est plus sociable que moi ce qui s'est dit:

_ Tu as eu tort d'arriver en retard, on a parlé de tout cela de façon très cool. Bien sûr Alex, Yacine et Malik ont fait les kékés mais Nicolas (14 cm) nous a fait une leçon d'anatomie féminine: les cellules les plus innervées du vagin se trouvent sur les dix premiers centimètres.

Après les maths on se rend à la piscine. Le groupe d'Alex fait le trajet ensemble bien sûr. A un moment, j'ai l'impression qu'ils me regardent.

 

Lire la suite sur https://www.patreon.com/recitsgays