Sous l'emprise de mon collègue Karim (3)



Le lundi, la matinée passe super vite et je n'ai pas trop le temps de repenser à tout cela car il y a beaucoup de commandes à traiter. Je suis responsable des achats et l'activité est assez irrégulière: cela peut être calme pendant plusieurs semaines et quand il y a une commande, c'est toujours pour la veille! Et c'est ce moment-là que choisissent les commerciaux pour te démarcher. Pourquoi j'ai accepté de donner un rendez-vous à ce Naïm? Parce que c'est un rebeu comme Karim? Je m'aperçois que penser à ce collègue provoque cette sensation caractéristique: je suis en train de bander. Mais il n'y a pas que ça, je ressens un truc nouveau au niveau du pelvis, je sens que j'ai un anus, un rectum. Je sens comment c'est creux, comment c'est profond. Je sens qu'il y a de la place à l'intérieur pour y loger un doigt ou une bite. Mon corps est comme cela maintenant.

_ Tu m'invites au resto Stéphane?

C'est la voix grave de Karim, je lève la tête:

_ Désolé, j'ai un boulot de dingue, je prendrai juste mon sandwich en vitesse.

_ Le sandwich au tofu qui était dans le frigo?

_ Oui (il n'y a que moi qui suis végétarien dans cette boîte)

_ J'avais faim je l'ai mangé pour mon 10h. Je pensais que je n'aimais pas le tofu mais tu le fais super bon!

Je ne sais plus quoi dire, je rougis et reste coi.

_ Tu as l'intention de me faire attendre ou bien on y va dans ce resto?

Je prends des frites et des haricots verts pendant que Karim se régale de grillades. Je l'écoute me parler de ses projets de vacances avec enthousiasme. Et... je suis bien. Comme enveloppé par sa voix chaude, hypnotisé par son corps de mâle, acceptant son emprise sur moi. Comme notre repas arrive sur sa fin, je prétexte d'aller aux toilettes pour payer l'addition au passage. En sortant du resto, Karim m'empogne la fesse:

_ J'ai dit que tu m'invitais, c'était pour rire, t'es vraiment trop con!

Je rentre tout juste pour mon rendez-vous avec Naïm. Je dirais entre 25 et 30 ans, un début de barbe brune de 10 jours, des yeux clairs qui donnent envie de se noyer dedans, des lèvres charnues sensuelles. Il est beau. Il me propose des produits de très bonne qualité mais nettement plus chers que ceux que je prends habituellement. Je demande un délai de réflexion, alors, il met sa main chaude sur la mienne, me sourit, me propose une ristourne de 10% si nous signons aujourd'hui. Je lui dis oui mais que les papiers pour le paiement ne seront prêts que ce soir. J'aimerais récupérer ce qu'il a de dispo en stock dans sa voiture. Nos locaux ferment au public à 18h... L'occasion est trop belle de lui donner rendez-vous chez moi. De nouveau il m'offre ce grand sourire et nous convenons 19h.

Je me réjouis du plaisir de, j'espère, passer la soirée avec lui. A la pause, j'en parle avec Karim et immédiatement, il perd sa bonne humeur:

_ Bien, Stéphane, je te laisse pas le choix, tu me suis au wc!

En opposition au bon moment au resto ce midi, son ton me rappelle brutalement les événements de vendredi soir. Je ne suis pas sûr de vouloir le suivre, j'ai beaucoup de boulot, une soirée avec Naïm à préparer et... je sens sa main sur mes fesses et, immédiatement, cette sensation dans mon pelvis... Mon coeur s'accélère, je le suis. Parfois, c'est plus simple de ne pas se poser de questions. Une fois aux toilettes il me fait me déshabiller:

_ Stéphane, il est d'accord pour baiser avec toi Naïm?

_ Euh... je ne sais pas mais ...

_ Tu lui as demandé son avis?

_ On a juste convenu de se voir chez moi...

_ Tu lui imposes de venir chez toi pour signer! Il n'a pas le choix!

Je me rends alors compte de ce que j'ai fait et rougis.

_ Branle-toi !

C'est bien la dernière chose dont j'ai envie mais je me sens tellement coupable et je suis nu. Je prends mon sexe mou entre mes doigts et commence à me masturber sans conviction.

_ Je vais t'aider, j'ai pas toute l'après-midi non plus!

La vérité, dès que je vois qu'il va ouvrir sa braguette, je sens mon sexe qui commence à durcir et quand il sort son gros pénis, la jouissance me submerge d'un coup et j'éjacule dans l'évier.

Je retrouve mon bureau, j'ouvre mes mails: un nouveau dossier à traiter avant ce soir. Je ne sais pas comment tout pourra être fait pour 19h. Une heure plus tard, j'avais déjà bien avancé quand je vois Karim qui rentre:

_ On retourne aux wc maintenant !

Je n'ai pas la tête à ça mais, je lui dois bien, lui qui m'a évité de faire une connerie en imposant mes désirs salaces au beau Naïm. De nouveau je dois me déshabiller et m'astiquer devant lui. C'est plus compliqué que la première fois, en plus je stresse pour le boulot qui me reste à faire, je n'arrive pas à bander et encore moins à jouir. Je décide d'abandonner et arrête.

_ C'est le contraire, branle plus vite!

De rage, je me mets alors à branler le plus énergiquement et le plus rapidement que je peux mon sexe désespérément mou, alors, Karim passe sa main sous sa chemise et la frotte sous son aisselle puis me la fourre sous le nez, son autre main derrière ma nuque. A peine je sens l'odeur virile de sa transpiration que je sens mon sexe qui me picote et qui gonfle sous mes doigts.

_ N'arrête pas! Plus vite!

Du sperme gicle alors enfin de mon sexe, mais beaucoup moins que tout à l'heure.

A 18h, j'ai enfin bouclé tout ce que j'avais à faire. J'envoie le dernier mail, prépare une chemise avec les documents pour Naïm et commence à réfléchir à ce que je vais lui proposer pour l'apéro.

_ Dernière séance Stéphane!

_ Quoi?

_ Tu ne discutes pas, tu viens aux toilettes avec moi, plus tôt tu auras fini, plus tôt je te libère!

Résigné et surtout ne voulant pas être en retard à mon rendez-vous, je le suis, me déshabille et essaie de m'exciter mentalement. Je ferme les yeux. Les lèvres pulpeuses du beau Naïm vont et viennent sur ma bite. Il sourit et me fixe de ses grands yeux clairs. La chaleur humide de sa bouche entoure mon sexe: c'est trop bon. Je m'en doutais qu'il aimait sucer. Je sens que je viens. Il prend mes couilles dans ses mains, serre:

_ Aïe!

J'ouvre les yeux, c'est Karim qui tient mes couilles dans son poing et me fait mal.

_ T'arrête pas!! branle, branle plus vite!

Son visage est tout près du mien. Il éructe et me crache à la gueule. Mais je suis trop près de jouir pour me retenir, j'éjacule rapidement et sans plaisir.

_ Je t'appelle toute à l'heure! et il me laisse ainsi.

Rentré chez moi, j'ai tout juste le temps de faire un brin de ménage et sortir du congel mon houmous maison pour les toasts avant que Naïm ne sonne à la porte. J'ouvre, il me sourit, met ses mains autour de mon cou et colle sa bouche contre la mienne. J'ouvre mes lèvres, prend sa tête dans mes mains et nos langues s'emmêlent. Je ferme les yeux. Je sens mon sexe qui durcit. Je profite de ce moment délicieux. Mes mains se promènent sur ses hanches et ses fesses. Je respire son odeur. Je sens les poils de sa barbe contre mes joues. Je crois que nous pourrions passer notre vie ainsi. Ses lèvres sont si douces que... Je le fais rentrer, ferme la porte derrière lui et appuie sur sa tête pour l'inviter à se mettre à genoux. Il ne se fait pas prier, défait ma braguette. J'évite de le regarder quand il sort ma bite, de peur de voir la déception sur son visage en voyant que j'en ai une petite. Mais quand je sens la chaleur de sa bouche entourer ma queue raide, je baisse la tête et me laisse hypnotiser pas ses yeux clairs qui me fixent pendant qu'il me tête goulument. Mon pénis est entièrement dans sa bouche: délicieusement massé entre la langue et le palais. Naïm sourit avec les yeux: heureux d'avoir une teub à sucer. Je caresse sa tête, c'est bon:

_ Je dois te dire quelque chose Naïm

_ Tu me fais peur!

_ Rien de grave, c’est juste, ton sourire, ta main sur la mienne, après notre rendez-vous je me suis senti tellement excité que j’avais peur d’être capable de faire n’importe quoi ce soir et de pas te respecter. J'ai suivi le conseil d'un ami et je me suis branlé trois fois cet aprem. Donc, je vais pas pouvoir aller beaucoup plus loin...

_ Je comprends, moi en ce moment, tu m’as tellement excité que je pourrais me faire prendre par le premier venu, même un mec qui me respecte pas!

Il rit mais pas moi ...

Je sors le petit apéro que j'avais préparé. Nous nous racontons nos vies et nos envies en dégustant mon houmous quand mon téléphone sonne: c'est Karim. Il me demande si Naïm m'a sucé, je lui dis oui. Il me demande si nous avons joui je lui dis non. Ca ne l'étonne pas. Il arrive pour nous aider à décharger ce qu'il y a dans la voiture de Naïm. Un quart d'heure plus tard il est là, en survêt' et débardeur, cool comme à son habitude. Nous finissons le houmous, Naïm lui donne des explications sur ses produits. Je comprends pas trop pourquoi il s'adresse pas à moi mais bon. En l'écoutant, Karim met ses mains derrière sa tête, dévoilant ses aisselles poilues et l'odeur virile de sa transpiration. Naïm en perd le fil de son explication, bredouille. Karim passe sa main sous son marcel pour caresser son torse musclé et velu et Naïm devient soudainement tout rouge. Le silence devient gênant et Karim, tout souriant, part devant et nous invite à le suivre pour décharger.

_ Je veux bien l'aider à "décharger" me glisse Naïm à l'oreille, l'oeil humide.

Il ouvre le coffre de sa voiture et se penche pour repérer les différents cartons. Je vois alors clairement Karim lui empogner les fesses, la main au niveau de la raie. Naïm fait comme si de rien n'était, alors Karim pelote le petit cul en souriant. Je sais qu'il fait ça pour se faire durcir et rendre Naïm femelle. L'homme au regard si clair se redresse et leurs visages sont tout près l'un de l'autre. Karim prend la jeune main et la frotte contre sa braguette. Ils rentrent ensemble. Je fais le point sur les cartons, en prends un et ferme le coffre. Je retrouve mon amant à genou devant Karim. Mon collègue a sorti son pénis, dur, épais et gonflé à bloc, à quelque centimètre de la bouche ouverte. Ils ont tellement envie l'un de l'autre! Naïm avance la tête, prend la grosse queue entre ses douces lèvres et commence les mouvements de succion.

_ Mmmmmmmmmmmmmmmh!

Karim savoure son plaisir... On se regarde pendant qu'il se fait sucer. Je me sens ridicule que ce ne soit pas moi qui en profite. De temps en temps, il fait un mouvement de bassin pour enfoncer plus sa teub et encourager son amant.

_ Mmmmmmmmmmmmmmmh!

Il prend le joli visage entre ses mains et sort sa queue, longue épaisse et tendue à mort:

_ Elle va plus loin que la petite chose de Stéphane, non?

_ Oui c'est sûr

Naïm voit que je suis là et détourne le regard.

_ Ouvre ta gueule!

Alors Karim enfonce d'un coup son membre au fond de la gorge offerte. Naïm est pris d'un haut-le-coeur mais garde le pénis en bouche. Les beaux yeux clairs deviennent humides et brillants.

_ Tu avales? demande Karim autoritaire

Naïm ne peut répondre la bouche pleine mais je pense que ses yeux ont répondu pour lui. Alors Karim tient fermement la tête, recule un peu et d'un mouvement rapide du bassin réenfonce d'un coup son membre en fond de gorge. Il recommence. Et encore! Et encore! Une larme coule sur le doux visage. Karim accélère ne pensant qu'à son plaisir. Naïm tient bon malgré la puissance des coups. Karim accélère encore. Malgré lui, Naïm a un mouvement de recul et fait sortir le pénis de sa bouche. Furieux, Karim lui claque une baffe, reprend la tête plus fermement dans ses mains, d'un regard oblige Naïm a réouvrir la bouche et y ré-enfonce la dure matraque. Les va-et-vient rapides reprennent, inexorables. Naïm encaisse. D'un coup, Karim hurle de bonheur, serre ferment la tête contre son pubis pour maintenir sa queue bien au fond. Tout le corps de Karim est tendu et secoué de soubresauts. Malgré moi je me rapproche et voit le sperme couler de la bouche par à-coups. Karim retire sa bite humide et constate que Naïm déglutit une grosse gorgée, le visage radieux. Mon collègue me regarde avec satisfaction. Je comprends alors enfin son stratagème. Me faire me branler trois fois pour que je me contente d'exciter mon amant sans le satisfaire, arriver quand le gars est bien chaud et prendre son plaisir. Je suis dégouté. Karim essuie sa bite sur le seul morceau de joue qui n'est pas déjà plein de sperme et se renculotte.

_ Stéphane, j'ai un service à te demander

_ Oui ?

_ Je vais aller fumer une clope et après je veux enculer ton copain. Je ne veux pas qu'il ait mal donc tu vas le doigter comme il faut. Un doigt, deux doigts puis trois doigts. C'est à ta portée? Et tu l'empêches de se toucher, je veux qu'il soit bien réceptif à la queue!

Je suis trop heureux d'être à nouveau seul avec mon bel ami. Dès que Karim a le dos tourné, il me sourit, met ses bras autour de mon cou et nous nous embrassons. Sa bouche sent le sperme et son visage en est totalement maculé. Le devant de sa chemise est trempé de sa bave:

_ Retire-là, je te la laverai.

Il retire sa chemise. Il retire aussi son pantalon dont les genoux ont frotté sur le sol. Je vois à son boxer qu'il bande. Alors je l'embrasse à nouveau, glisse ma main dans le sous-vêtement et prend la bite dans mon poing.

_ Mmmmmmmmmmmmmmmh! gémit mon amant

Je commence à le branler doucement. Son sexe long, fin et dur coulisse idéalement dans ma main. Dans ma tête, des images apparaissent. Naïm est à quatre pattes, la tête contre le sol. Karim est derrière lui, heureux, son pénis énorme défonce le jeune cul. Karim hurle de plaisir, carre sa bite bien au fond. Du sperme gicle dans les intestins de mon ami. Du sperme gicle encore et encore. Le cul est rempli à ras-bord de semence et le pénis fait comme un bouchon qui empêche que ça déborde. Karim ordonne à Naïm de serrer les fesses pour garder la semence et être bien fécondé. Alors le sphincter se contracte sur la grosse queue pendant tout le temps où elle se retire et se referme totalement après le passage du gland gonflé.

_ Mmmmmmmmmmmmmmmh! gémit Naïm tout près de jouir, me tirant de mes pensées.

J'arrête mes mouvements. S'impose à moi ce désir: voir Naïm rempli à ras-bord du bon sperme gluant de Karim. Je demande à mon ami de se mettre à quatre pattes. Je me rends compte à quel point il est excité et ne peut rien refuser. Je prends de la vaseline dans le tiroir, en met sur mon doigt que j'enfonce doucement entre ses fesses. L'anus est serré et clairement pas prêt à recevoir le gros pénis de mon collègue.

La fenêtre du balcon s'ouvre et Karim nous rejoint. Je retire mon doigt et m'écarte. Naïm rougit d'être nu dans cette position alors que nous sommes tous les deux habillés. Mon collègue, debout, nous surplombe:

_ Ecarte tes fesses !

Naïm pose son visage au sol et de ses deux mains écarte les lobes charnus. Ses fesses ont l'air toutes douces. Au niveau de l'anus, des poils plus abondants semblent là pour indiquer l'entrée. Karim caresse son entrejambe déjà bien bombée.

_ Mmmmmmmmmmmmmmmh! Ca s'est un bon endroit pour mettre sa queue!

Karim retire sa ceinture bruyamment et ce son sonne comme celui de la déchéance de mon ami. Il se déshabille et c'est moi qui ait l'air con d'être le seul habillé. Naim tient patiemment la position, le visage écrasé contre le sol. Je regarde le pénis de mon collègue, déjà bien gonflé. Il caresse les fesses et, comme si un fil reliait la paume de ses mains à son sexe, celui-ci se met à durcir et se lever en même temps que les mains pelotent le joli postérieur. Le pénis est maintenant tendu à son maximum. Karim écrase le tube de vaseline et en enduit copieusement son gros membre. Je réalise à ce moment-là que je n'ai pas mené à bien la tâche qui m'incombait. Je vois l'épaisseur de la teub, l'anus serré de mon ami que je n'ai pas préparé comme je le devais. Karim prend sa queue fermement dans son poing et la positionne en face du trou. Je vois l'excitation sur son visage, son envie violente de mettre sa bite dans la chaleur de ce petit cul. Il pousse pour enfoncer et mon Naïm laisse échapper un cri de douleur.

_ Détend-toi, il va falloir que ça rentre de toutes façons!

Allongé sur le dos, j'approche ma bouche de celle de Naïm, je lui caresse doucement la tête en lui roulant un patin pour le distraire de la douleur. Crispé, il bloque ses sphincter. Derrière-lui, Karim, avec la violence du mâle en rut, prend appui sur les hanches et appuie de toutes ses forces la dure matraque contre la rosette. Naïm serre les dents. Je continue de caresser sa tête tendrement et lui murmure à l'oreille:

_ Détend-toi, il va te déchirer sinon.

Son visage se détend. Un râle de bonheur remplit la pièce, Karim couvre Naïm comme un chien une chienne. Je sais qu'il vient de s'enfoncer à l'intérieur. Je fais plein de petits bisous sur les joues de mon ami, je vois qu'il a bien mal.

_ Je la laisse à l'intérieur comme ça sans bouger, le temps que ton cul s'élargisse. Je te formate à l'épaisseur d'une vraie teub de rebeu joli Naïm!

Et, effectivement, après une minute, je le sens qui se détend. Karim doit le sentir car il tente un premier aller-retour avec sa bite. Visiblement ça passe et ne réveille pas la douleur, alors Karim enchaîne les mouvements d'enculage:

_ Ca coulisse bien! Ce cul est parfait pour ma queue!

Il prend visiblement grand plaisir à faire aller et venir son membre dans le postérieur, comme s'il essayait un nouveau jouet.

_ Viens voir Stéphane! dit-il

Pop! fait sa bite en sortant du trou. Je viens à côté de lui. Il écarte les lobes fessiers dévoilant l'anus tout rouge et grand ouvert: tout rond comme l'entrée d'un tunnel.

_ Ca lui aurait fait moins mal si tu l'avais doigté correctement, mais ma teub est une bonne foreuse!

Je mets un doigt sur le bord du trou, la sensation est tellement différente de tout à l'heure... Mon coeur se serre en constatant qu'il a changé mon Naïm. Et comme s'il lisait dans mes pensées:

_ Oui, il est à moi maintenant!

Sur ce, il se repositionne au-dessus de lui, pointe son pénis en face du trou ouvert et se ré-enfonce d'un coup sec au fond.

_ Iiiiiiiiiih!

Naïm pousse un petit cri qui ne correspond pas à sa voix. Karim reprend alors de lents mais amples mouvements du bassin, mais en accélérant et tapant au fond en fin de mouvement. A chaque fois que le pénis cogne, Naïm couine. Karim s'en amuse et fait exprès de s'arrêter avant la fin du mouvement, tend l'oreille, constate le silence, poursuit son mouvement en donnant un bon coup au fond et rigole en l'entendant couiner. Je ris aussi. Naïm lève la tête pour savoir pourquoi on rit. Karim recule sa teub, l'enfonce un peu, silence, l'enfonce d'un coup au fond, Naïm couine et nous partons d'un fou-rire. Naïm comprend alors, devient tout rouge et se force à rire aussi. Alors Karim ramasse sa ceinture, et, un bout dans chaque main, la passe sous le cou de mon ami et tire. Le rire de Naïm est stoppé net. Karim tire encore et garde la tête de Naïm en arrière, son corps bien cambré, il donne un coup de rein pour s'assurer que sa bite est bien carrée au fond du cul et reste ainsi, comme un cavalier qui tient sa monture en respect. Le visage de Naïm est cramoisi mais, des larmes dans les yeux, il tient bon.

_ Stéphane, j'ai vu qu'il y avait un concombre de sorti sur ta table de cuisine, amène-le, tu vas lui fourrer en gueule!

Je me dépêche car Naïm est très inconfortable. Il ouvre grand la bouche et je lui enfonce dans le gosier. C'est un gros concombre et cela maintient la machoire de Naïm écartée.

_ Parfait! Baise-lui la gueule avec, je veux l'entrainer à sucer de gros calibres!

Karim relâche la ceinture mais pour ne pas lâcher le fruit que je tiens en hauteur, Naïm est obligé de conserver la cambrure et la tête levée. Je regarde Naïm et je ne le reconnais plus. Le fier jeune homme qui me présentait tout à l'heure ses produits avec talent a le visage maculé de sperme et de bave. Je vois son sexe tendu. Ses yeux qui me fixent sont ceux d'un toutou qui semble attendre les ordres. j'essaie un

_ Suce clébard !

et mon ami se met à activer sa langue sur le légume qui lui écarte la machoire. Alors je m'amuse à l'enfoncer encore davantage. Une larme coule sur sa joue.

_ On va le faire jouir comme ça, pour bien le formater, qu'il y prenne goût!

Alors Karim se met à enculer avec force, donnant de grands coups à chaque fois, défonçant le jeune anus. Naïm me fixe, totalement soumis. Je vois dans son regard les ondes de plaisir qu'il reçoit par le cul. Je regarde aussi son sexe tendu. Des gouttes apparaissent au bout du gland et tombent sur le sol. Alors Karim enfonce sa bite au fond et fait gicler sa monture. Le concombre étouffe les gémissements. Karim lui hurle sa jouissance et il enfonce sa bite qui dégorge, encore, encore, encore... puis s'affale sur Naïm.

Tandis que le concombre roule par terre, je saisis mon sexe, me branle et, noyé dans les yeux clairs, asperge de quelques gouttes un visage ruisselant de bonheur.

Avec le doigt, Karim ramène le sperme des joues de Naïm jusque dans sa bouche, pour qu'il avale:

_ Je pense pas que ça puisse encore devenir ton petit ami mais si tu as besoin d'un dog, c'est parfait!







https://recits-erotiques-gays.blogspot.com/2020/02/sous-lemprise-de-mon-collegue-karim-2.html