Testostérone

mec bien domi musclé



Le docteur Sirus travaille sur l'élaboration de produits destinés au dopage des sportifs. Son objectif: augmenter à la fois la force physique et la rage de vaincre. C'est en tablant sur le physique et le mental qu'il pense pouvoir donner aux sportifs les moyens de battre des records du monde. Il travaille sur un procédé révolutionnaire puisque c'est un virus qui va améliorer les performances des sportifs. Indétectable donc, contrairement à l'injection d'un produit.

Au moment où je vous parle, on peut le voir penché sur la cage qui abrite ses expérimentations. Au centre de la cage, ce que vous pourriez prendre pour un rat tellement l'animal est massif était, ce matin encore, une petite souris blanche, semblable à celles qui grignottent autour de lui. Il tourne rapidement sur lui-même, semble se fixer sur cette petite souris, son frère Dul, qui lui tourne le dos. Une détente des pattes arrières et le voici sur lui. Ses mouvements de bassin ne laissent pas de doute sur ce qu'il est en train de faire. Le pauvre Dul couine tant qu'il peut, écrasé sous le poids: Koui! Koui! Kouiiiiii! La grosse main du scientifique soulève l'agresseur, libérant la petite bête à l'arrière train maintenant maculé de sperme.

Plus tard, Sirus me confiera qu'il aurait peut-être dû tout arrêter à ce moment-là. Mais vous comprendrez mieux si je vous raconte ce qui s'est passé de son point de vue:

_ Pourquoi tu dis que tu aurais peut-être dû tout arrêter?
_ J'ai tous les éléments devant les yeux et je les ignore! Je prends la petite souris pour vérifier qu'elle n'a pas trop souffert et je me dis: Mon pauvre Dul! Tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment! Ton anus est dans un triste état! Et je passe rapidement à l'examen de la grosse souris, qui m'intéresse bien davantage! Je maintiens Bul sur le dos pour observer son appareil génital. Comme prévu la bactérie viriliae coli a envahi les testicules qui ont doublé de volume. Ils produisent maintenant la nouvelle molécule alpha-testostérone. Les effets de celle-ci sont ceux escomptés: augmentation rapide du métabolisme et de la masse musculaire. La souris est en bonne santé. Je prends note du surcroit d'agressivité et conclus: la remettre avec les autres et continuer de surveiller son comportement et celui de ses congénères. La prochaine étape est de tester sur l'homme. Je dépose de suite une annonce:



 

Dans le cadre d'un protocole de test sur l'homme d'un procédé visant à l'augmentation de la masse musculaire, laboratoire recrute jeunes hommes en bonne santé. Répondre avec coordonnées complètes et photo nu en pied.

  



C'est ainsi que j'ai été contacté par Aurélien, 23 ans, ce doit être lui qui sonne à la porte pour notre premier rendez-vous. Grand et mince, je vois qu'il n'est pas rassuré et à deux doigts de faire demi-tour. Je lui tends la main:

_ Aurélien?

_ Oui

_ Bienvenue, rentrez !

Bientôt, nous sommes confortablement installés dans le salon à discuter sur ses motivations. Souffrant d'un manque de confiance en lui, il a toujours pensé qu'un corps plus musclé l'aiderait à se sentir mieux. Il a plusieurs fois essayé de se mettre à la musculation mais il n'arrive pas trop à s'y tenir et souffre, de plus, de tendinites à répétition. Il a eu une copine il y a deux ans mais cela n'a pas duré. Il rosit en m'avouant, suite à ma question, se masturber plusieurs fois par semaine. Je lui explique mes recherches et lui remets la fiche de protocole de nos différents rendez-vous:


Premier rendez-vous: bilan

Interrogatoire:

- Motivations
- Antécédents médicaux
- Pratiques sexuelles

Mesures:

- Poids
- Taille
- Tour de bras (au niveau du biceps - bras mou)
- Tour de bras (au niveau du biceps - bras plié, muscle contracté au max)
- Tour de taille (au niveau du nombril - ventre relaché)
- Tour de poitrine (au niveau des tétons - bras en l'air)
- Diamètre des testicules droit et gauche
- Longueur du sexe flacide (mesurer par le dessus)
- Longueur du sexe en érection (10mn après injection Tafalil)
- Tour du sexe en érection (à l'endroit le plus épais)

Photos:

- global: debout bras le long du corps
- Pilosité aisselles bras levés
- Pilosité génitale de face
- Pilosité postérieure individu penché vers l'avant

Analyses générales

- Numération Formule Sanguine
- Analyse d'urine


Deuxième Rendez-vous: expérimentation

- Injection viriliae coli en intraveineuse
- Refaire les mesures du premier rendez-vous


_ Vous avez des questions ?

_ Eh bien... C'est quoi le Tafalil?

_ C'est un médicament qui s'injecte directement dans le pénis et qui provoque une érection puissante et immédiate. Ce n'est pas douloureux et c'est sans danger. L'objectif est de mesurer en étant certain que l'organe est à son maximum. Vous êtes d'accord avec cela?

_ Oui, c'est ok

_ Bien, je vais vous montrer où vous déshabiller que nous puissions commencer.

Je le vois gêné, comme s'il hésitait à me poser une question:

_ Entièrement si vous voulez bien, ce sera plus simple...


J'ai aménagé vite fait un mini-vestiaire dans un coin de la pièce avec un paravent, une chaise et un porte-manteau que je lui montre du doigt. L'ensemble des mesures se passent parfaitement bien. Aurélien est un jeune homme peu sûr de lui mais vraiment sympathique. Il est en bonne santé. Son système musculaire bien que très peu développé est en parfait état, y compris les tendons. Sa poitrine est glabre et sans relief musculaire. Son corps est celui d'un jeune homme qui ne fait aucun sport et a une vie sédentaire. Arrive le moment un peu particulier où je dois faire des mesures plus intimes. Je le fais s'asseoir. Spontanément, il regarde ailleurs pendant que je mesure son pénis: neuf centimètres. Je prépare la seringue pour l'injection du Tafalil. Je saisis son sexe d'une main. Je le préviens:

_ Je vais piquer

Lentement, je verse le liquide bleu à l'intérieur de la verge. Alors que je retire l'aiguille, Aurélien lâche un cri de surprise. Une vague de chaleur parcours son corps. Je sens d'ailleurs son sexe devenir tout chaud dans ma main: il commence à bouger tout seul, se gonfler, durcir. En quelques secondes le voici bandé à son maximum. Je le décalotte et mesure quatorze centimètres. Même si c'est tout à fait suffisant pour faire jouir une femme, je comprends que cela n'aide pas à avoir confiance en soi. Merde! Il a vu ma tête au moment où je prenais la mesure et devient tout rouge. Je m'empresse de changer de sujet et nous fixons le jour du prochain rendez-vous: LE rendez-vous.


Rarement semaine ne m'a paru si longue, mais le mercredi a fini par arriver. J'accueille Aurélien au cabinet. Je le sens un peu inquiet, c'est bien normal. Il a cette démarche pas bien assurée que je lui connais. Je lui demande comment il va et il me répond à peine. Il a été chez le coiffeur et il a eu raison, cette coupe courte lui va très bien. J'y vois le signe qu'il souhaite effectivement changer son corps. Je nous installe dans les fauteuils pour plus de convivialité:

_ Vous avez reçu mon mail avec le tableau de vos mensurations?

_ Oui, merci beaucoup, c'est très clair (il en sort une impression de sa sacoche). Quelles évolutions puis-je espérer? me demande-il

_ Vous êtes le premier à essayer le programme donc, ce sera la surprise dis-je en souriant. On y va?

_ Euh... Oui...

_ Je vous laisse vous déshabiller derrière le paravent. Les modifications peuvent être rapides, aussi, je voudrais pouvoir observer cela.

Il rougit et je devine la question qu'il ne me pose pas:

_ Entièrement, comme la dernière fois.

Je le regarde sortir, je trouve son corps encore plus pâle et plat que la dernière fois. Seule ressort la touffe de poils noirs de son pubis et le bout blanc de son sexe au milieu. Je crois que nous sommes aussi impatients l'un que l'autre de mettre en oeuvre le protocole. Il s'allonge sur la table. Je lui installe un monitoring pour le poul et l'oxygénation du sang. Il tremble un peu aussi je pose ma main sur son épaule. Je fais les derniers réglages sur l'appareil d'échographie. Tout devrait commencer dans les testicules, c'est pourquoi je dois me préparer à observer le comportement de leurs tissus sitôt le virus injecté dans l'organisme. Aurélien me tend son bras, le garrot fait son effet et bientôt, au pli du coude, une veine bleue semble appeler l'aiguille de la seringue. Je déverse lentement la solution contenant le virus dans le sang du volontaire. Je le regarde avec un peu d'inquiétude, forcément:

_ Comment vous vous sentez?

_ Et bien ... Je crois que j'ai un peu la tête qui tourne ...

Je me promets de lui reposer la question dans deux minutes et je prends d'une main la sonde et de l'autre ses testicules afin de commencer l'examen. Je me félicite d'avoir fait mes réglages avant car j'ai tout de suite une image nette des cellules. Celles-ci sont celles en charge de la production de la testostérone. Je regarde mon patient:

_ ça va toujours?

_ un peu dans les vapes mais c'est pas désagréable, dit-il en rigolant

Un mouvement sur l'écran attire mon attention. Les cellules se divisent exactement comme celles de Bul. Les nouvelles cellules ont un noyau plus volumineux et, certainement, sont en train de produire de l'alpha-testostérone. La multiplication cellulaire est rapide et, en ce moment, la molécule modifiée en train d'envahir le corps d'Aurélien. Il lève le bras pour que j'enroule le mètre-ruban autour de son biceps. Mais je ne peux prendre de mesure car le muscle est en train de se gonfler à vue d'oeil, parcouru maintenant de veines bleues saillantes. je sens couler sur ma main une humidité en provenance de son aisselle. Je respire, cela sent comme dans une chambrée au matin, après que 6 militaires loin de leur copine y aient dormi -et pas que- toute une nuit. Pas de doutes, ses glandes sudoripares émettent une nouvelle phérormone. Je déplace mon regard. Sur la poitrine ses pectoraux se dessinent et, de petits points noirs apparaissent. Je m'approche, il s'agit bien d'autant de poils qui connencent à poindre. Il y en a jusqu'à la base du cou et je me dis qu'il aura le plaisir d'avoir des poils virils qui dépassent de ses cols de chemise ou de T-shirt. Je vois également sur ses joues de nouveaux bulbes pileux et sa barbe sera plus fournie. Sa nouvelle musculature le fait bien plus large d'épaules et c'est une véritable toison qui pousse sur son torse avec une ligne de poils qui descend jusqu'au nombril. Les tablettes de chocolat de ses abdominaux se dessinent et sont maintenant bien visibles. Je les touche pour en tester la dureté. Je regarde le visage d'Aurélien, il regarde son corps se transformer, un sourire jusqu'aux oreilles. Son menton est davantage carré et ce large sourire carrément irrésistible.

Je regarde l'appareil génital, les testicules se sont développés, c'est clair. Je prends le pied à coulisse pour mesurer. Effectivement, les deux glandes ont doublé de volume, Le scrotum -qui n'est pas prévu pour de tels globes- est tendu à son maximum. Nul doute qu'il aura la souplesse de se distendre, et leur poids les entrainera à pendre davantage. Je regarde alors le pénis de mon patient:

_ Oups !

le cri est sorti de ma bouche sans que je le veuille en voyant que son sexe avait doublé de taille lui-aussi.

_ Qu'y-a-t-il ?

Je regarde de nouveau la verge. Non, ce n'est pas un début d'érection car le membre est totalement souple, il s'agit bien d'une augmentation de taille absolue.

_ Et bien, ce n'était pas prévu, mais je pense que vous allez être content dis-je en souriant.

Il suit alors mon regard et d'un coup son visage tout entier rayonne de joie. Je regarde à nouveau, prend le sexe dans ma main. Je le confirme, il n'y a absolument pas de turgescence. Je pose la sonde de l'appareil d'échographie sur le membre. Sur l'écran on voit les cellules se multiplier rapidement. J'ai devant moi un membre long d'une quinzaine de centimètres et bien épais. Il conviendra de voir ce que cela donne en érection toute à l'heure. Les quadriceps ont également gagné en volume, et en pilosité.

Soudain une grimace déforme le visage du jeune homme:

_ Ca va Aurélien ?

Il ne répond pas. Son visage a une mine sévère.

_ Ca va Aurélien ?

Tout son corps me semble devenir plus mat et, son pénis, tout chaud dans ma main, est clairement en train de gonfler. Pas de réponse. Le sexe, comme s'il était vivant, durcit, se dresse.

_ Docteur, vous faites quoi avec ma bite? demande-il sur un ton que je ne lui connais pas.

Je lâche alors précipitamment le pénis rigide qui vient frapper contre les abdominaux saillants du jeune homme. Un liquide incolore se met à couler du méat et le gland gonflé est bientôt entièrement luisant.

_ Mais rien Aurélien, je ... je réalise une échographie, vous le savez.

_ Moi je pense que vous voulez que je vous baise Docteur

Sa voix, bien plus grave qu'habituellement, semble venir des profondeurs caverneuses de son torse large et maintenant tellement velu que je pourrais y faire disparaître ma main. Calmement, il retire les capteurs du monitoring et se lève. J'hésite, fais un pas en arrière. Alors me revient en tête l'image de Bul s'abattant sur son pauvre congénère. Je tremble comme une feuille, me retourne pour mettre quelques mètres entre lui et moi. Je me prends les pieds, certainement dans le cable de l'appareil d'échographie. L'impression que ma chute, au ralenti, dure des heures. Des heures pendant lesquelles je pense à cette pauvre souris, l'anus en chou-fleur et le derrière maculé de sperme. Choc contre le carrelage. Douleur aux mains, au genou. En un instant il s'affale sur moi et me plaque au sol. Le poids que je sens au-dessus de moi n'est clairement pas celui du petit Aurélien maigrichon que j'ai rencontré il y a une semaine. Le colosse m'enserre de ses bras puissants. Je tente de me débattre mais je ne peux pas bouger du tout. Alors que je mesure la force avec laquelle il me contrôle, j'imagine son plaisir de tester ses muscles tout neufs. La force des bras qui me bloquent correspond bien au volume des biceps. J'entends sa respiration rapide. Il s'avance plus haut sur moi et je sens frotter sur moi les muscles durs de ses cuisses et son sexe tendu. Comme s'il avait fait ça toute sa vie, il se colle contre moi et vient plaquer les poils de son aisselle contre mon nez. J'inspire et ça sent une odeur de pieds mais chimique, une odeur de vestiaire. Je sens d'un coup une grande chaleur envahir ma tête. Il écarte ma blouse. Je sens sa main bouillante qui descend mon boxer. Je sens un liquide gluant couler entre mes fesses puis son pénis chaud et dur appuyer contre mon cul. Alors je repense à l'anus en chou-fleur et au derrière maculé de foutre de ma petite souris et j'éclate de rire, comme soul. Je suis tout chaud de l'intérieur et mon anus bouge tout seul, se contracte et se décontracte.

_ Docteur, je sens que vous avez envie de moi ! et il rit aussi

Alors, au moment où mon rectum se décontracte, je sens sa barre dure s'introduire en moi et j'ai l'impression de n'être plus que ça: un réceptacle pour sa bite. Je le sens rentrer en moi, centimètre par centimètre et je sens mon anus s'écarteler au fur et à mesure que rentre la partie plus épaisse de son pénis, comme une ouverture béante. Je suis bouillant. Une fois son membre totalement inséré, Aurélien a un râle animal. Je sens mon anus se contracter contre la bite:

_ Docteur, votre cul embrasse ma queue! sa voix est grave et son ton très assuré.

Il me serre alors encore davantage dans ses bras, je sens ses biceps durs alors que ma tête tourne de plus en plus. Il fait coulisser son pénis en moi pour se donner du plaisir. Ses mouvements sont de plus en plus rudes et c'est comme s'il pilonnait mon âme. D'un coup il s'arrête, j'entends son souffle qui s'accélère. Je sens dans mon cul, son pénis grossir encore. Mon anus se distend autant qu'il peut. Je n'ose imaginer la grosseur qu'a dû atteindre sa verge. Je repense à l'anus en chou-fleur de Dul. Je repense aux modifications de son comportement après qu'il a été abusé. Je le revois céder sa place pour permettre à l'alpha-testostéroné de manger en premier. Je le revois devancer ses désirs et appuyer sur le poussoir pour mettre davantage de nourriture à sa disposition. Puis tendre sa croupe comme pour réclamer d'être à nouveau couvert. Qu'est-ce qui a provoqué ce comportement? Alors comme un éclair de lucidité, l'évidence: il faudra que j'analyse le sperme de Bul. Le sperme que... Aurélien vient de reprendre ses mouvements dans mon postérieur. Il me trempe de sa sueur odorante. J'ai peur. Je vais le prendre par surprise et mettre toutes mes forces d'un coup pour rouler sur le côté. Mais je ne parviens pas à bouger d'un centimètre et il rit de bon coeur. Curieusement, un grand calme me remplit maintenant. Je me résigne. J'essaie de me rassurer. Je ne suis pas une souris. Aurélien accélère, ses râles virils emplissent mes oreilles. Il accélère encore et, soudain il se met à hurler sa jouissance, bloque son pénis au fond de moi.


Il y a des moments que l'on ne sait pas raconter soi-même alors laissez-moi reprendre la main pour vous dire ce qui s'est passé. Vous voulez bien? Aurélien est au-dessus du professeur comme un chien sur sa chienne. Les phérormones secrétées par les aisselles du jeune homme ont totalement annihilé la volonté de Sirus et décontracté tous ses muscles. Le gros pénis est enfoncé à fond dans le cul. L'anus du docteur distendu à la limite de la déchirure: un trou parfaitement rond de six centimètres de diamètre serre la bite comme pour qu'elle reste bien enfoncée. Contre les fesses les deux grosses couilles ont commencé à envoyer dans la teub le sperme modifié. Le liquide est sous pression à deux centimètres du bout du gland. On remet le film? Giclées épaisses et puissantes tapissent le conduit de Sirus. Une partie du sperme traverse bientôt les parois de l'intestin pour envahir le sang du Professeur et inonder maintenant son cerveau. La matière grise est immédiatement parcourue de flux électriques puissants: un orgasme total.


_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH hurle Sirus sans même sans rendre compte.

Quelques minutes plus tard, le professeur et son patient dorment, allongés sur la moquette. Sur le dos, les mains croisées derrière la tête, Aurélien affiche un sourire radieux. Ses biceps gonflés sur lesquels courent de grosses veines bleues, ses épaules massives, ses pectoraux saillants, les six carrés de chocolat de ses abdominaux: tous ses muscles sont humides de sueur. Sous ses bras, la pilosité abondante de ses aisselles est trempée du liquide odorant que produisent ses glandes sudoripares. Son torse est entièrement recouvert d'une forêt de poils bruns au milieu desquels seuls ressortent deux têtons rose foncé. Entre ses jambes, son pénis flaccide repose au milieu de la mare du sperme qui a continué à en couler. Un soupir grave s'échappe de sa bouche aux lèvres épaisses. Est-ce ce qui vient de réveiller le Professeur? Le voici qui bouge. Il est sur le ventre, la pilosité de ses fesses est surtout concentrée au niveau de la raie, à moins que ce ne soit l'humidité de son entrefesses qui donne l'impression que les poils y sont plus abondants. Il bascule sur le côté et se met à quatre pattes, dévoilant, à nous qui sommes derrière, un anus ravagé, ouvert, trou rond et rouge des frottements violents et répétés qu'il a subi. Un filet de foutre visqueux s'en échappe et se balance derrière lui de façon ridicule. Vous ne trouvez pas qu'il a un air bizarre? Il est comme hagard. Son regard parcourt le corps d'Aurélien et le voici qui pose son front contre le sol comme s'il se prosternait. Il prend une profonde inspiration, s'approche des aisselles odorantes et, oui, c'est bien cela, il approche son visage tout contre et, oui, se met à lécher consciencieusement les dessous de bras poilus du jeune homme. Il donne de grands coups de langue frénétiques comme un chien lècherait la main de son maître. Puis, comme repu, il regarde de nouveau le corps endormi. Alors que son regard s'arrête sur le sexe d'Aurélien, nous voyons son anus qui se met à palpiter, se contractant et se décontractant comme un coeur. Et c'est à nouveau de grands coups de langue pour nettoyer la mare de sperme sur les abdominaux du bellâtre. Consciencieusement, Sirus soulève le pénis pour pouvoir lécher l'endroit du ventre où il reposait. Mais la verge, sentant la chaleur de la main du Docteur, se met à gonfler sous ses doigts. Bientôt, c'est une matrague épaisse et dure que le médecin n'a plus besoin de tenir tellement elle est rigide. Aurélien ouvre les yeux et baille bruyamment. Il prend sa bite dans son poing et décalotte lentement le gros gland violacé. Il en touche le bout humide et s'amuse à faire un filet visqueux. Il sourit jusqu'aux oreilles. Voyant cela le Professeur se retourne et tend en direction d'Aurélien, son anus palpitant. Alors Aurélien se lève, étire ses muscles, dirige son pénis vers le cul offert, couvre le professeur et, d'un mouvement de bassin sec, insère d'un coup la matraque au fond, arrachant au docteur un cri. Et, d'une voix caverneuse:

_ Vous apprenez vite Docteur Cochon! Putain j'ai trop les couilles pleines! Je vais vous remplir comme une truie!