Actualité du site et résumé des récits disponibles ici

N'hésitez pas à utiliser le tri des nouvelles par kiff qui se trouve ne bas de la colonne de gauche !

 


 

 

OU TROUVER LES DIFFERENTES NOUVELLES - TABLEAU RECAPITULATIF

 J'ai essayé que vous puissiez poursuivre la lecture de chaque nouvelle de façon intuitive, mais au cas où, j'ai fait ce tableau.

  recitsgays.over-blog.com
Apprenti 1 et 2 X   X

Apprenti 3 à 9

    X
Ahmed et ma copine version originelle X    
Ahmed et ma copine version trouple     X
Ahmed et ma copine -
Trois ans plus tard
    X
Sous l'emprise de mon collègue Karim X    
Testostérone 1 et 2 X   X
Testostérone 3 à 6     X
Testostérone 7   X  
Koumess (1)  X X  
Koumess (2)   X  
Seul le vainqueur fécondera     X
Brisé le stagiaire 1 et 2 X X  
Brisé le stagiaire 3  X X  
Les Spermophages
X
 
Je suis devenu son esclave sexuel X    

 

ACTUALITES DU SITE

 

03/01/24 Les premiers épisodes des Spermophages sont disponibles sur patreon.com/recitsgays pour 9,50E

23/10/23 La fête foraine - en cours de réécriture - n'est plus disponible sur le site

20/10/23 L'épilogue de Testostérone est disponible sur Patreon

25/04/23 Transformé en mange-merde est disponible sur Patreon

20/09/22 Une soumission tant attendue de @passifiction est disponible

05/09/22 Création d'une page où les lecteurs peuvent publier leurs propres nouvelles. N'hésite pas à m'envoyer tes textes (formulaire en bas de cette page)

05/11/21 Koumess utilise son gros pénis de black pour punir les ripoux (1) est disponible

08/10/21 La suite de Brisé le stagiaire est disponible ici

28/09/21 La suite de Brisé le stagiaire sortira le 08/10/21 sur Patreon

24/09/21 Apprenti 1 et 2 sont de nouveau disponibles ici

13/08/21 Quand ça sent fort le mâle! - Nouvelles érotiques gays bien sales est disponible chez Les Mots à la Bouche et chez BMC

09/08/21 Quand ça sent fort le mâle! - Nouvelles érotiques gays bien sales est disponible chez Agayn

10/07/21 Testostérone 7 est disponible ici pour 4E

05/07/21 Des bonnes nouvelles

Vous pouvez sur patreon télécharger "Quand ça sent fort le mâle - Nouvelles érotiques gays bien sales" en format numérique pour 6,86E.

Le livre papier est disponible sur Boystore 

26/06/21 livre papier Quand ça sent fort le mâle - Nouvelles érotiques gays bien sales n'est plus disponible sur Amazon (censuré). J'ai trouvé un autre distributeur, je suis en train de le faire imprimer. Je vous tiens informés ici dès qu'il est de nouveau disponible et où il l'est.

09/06/21 Suite à la parution de Quand ça sent fort le mâle, certaines nouvelles ne sont plus disponibles sur le site: Apprenti, Ahmed et ma copine - version Troupe, Ahmed et ma copine - Trois ans plus tard, Testostérone à partir du 3, Seul le Vainqueur fécondera.

 10/05/21 Ahmed et ma copine (4) - version trouple

04/05/21 Le 6ème épisode de Testostérone est disponible

20/04/21 Ahmed et ma copine (3) - version trouple

10/04/21 Ahmed et ma copine (2) - version trouple

05/04/21 Seul le vainqueur fécondera - Au service du Maître

13/03/21 Seul le vainqueur fécondera -Préambule

Nouveau look avec une illustration signée BearWaterFish. N'hésitez pas à aller voir ce qu'il fait

RESUME DES RECITS

Ahmed et ma copine : Nathan fait connaissance avec Ahmed, le nouveau voisin. Celui-ci le complimente: "avec ta copine, vous formez vraiment un beau couple". Comme dans un "livre dont vous êtes le héros", à l'issue du premier épisode, vous pourrez choisir votre suite (version originelle disponible ici et version trouple, à lire dans Quand ça sent fort le mâle).

Apprenti : Nathan adore le goût du pain frais. Tom, son boulanger, lui fera aimer celui de l'humiliation. Au fil du temps, il deviendra la marionnette de personnages cosmopolites et attachants qui l'utiliseront pour jouir.

Brisé le stagiaire : Sa femme s'absente pour plusieurs jours alors il décide d'enculer son stagiaire...

La fête foraine : Ce jour-là, j'ai décidé d'assister à ce spectacle où ils exhibent un homme-dragon. Je ne pensais pas le voir d'aussi près...

Seul le vainqueur fécondera : Dans un futur où il naît de moins en moins de filles, le duel revient à la mode chez les jeunes mâles. Et sodomiser le perdant permet au vainqueur d'asseoir sa supériorité!

Sous l'emprise de mon collègue Karim : Assis à son bureau, Stéphane est troublé, il lui semble que son collègue Karim lui a mis une main au cul tout à l'heure, mais il n'est pas sûr... 

Testostérone : Le docteur Sirus travaille sur l'élaboration de produits destinés au dopage des sportifs. Son objectif: augmenter à la fois la force physique et la rage de vaincre (le reste n'était pas prévu...)

Tous les textes du site sont de Psyl (votre serviteur) sauf le 1er épisode de Brisé le stagiaire (Atlas1001)